Fusion des pods gchange/cesium+ : oui ou non?

@kimamila et @vit je me permets de vous relancer sur ce sujet, pour avoir vos remarques par rapport à ma réponse, et votre avis général face à cette fusion.

Pensez-vous que c’est une bonne idée ?
Est-ce qu’on maintient le hackaton là-dessus ?

Si non, j’ai proposé de remplacer cet atelier par un atelier « Implémenter les QRCode d’annonce sur les pages d’annonce du client GChange »
(voir RFC de @tuxmain à ce sujet)

Cet atelier me semble plus simple encore que la fusion des Pods, car cette dernière nécessite plusieurs étapes très différentes côté GChange Pod, Cs client et Gchange client, alors que l’implémentation des QRCode ne requière que de toucher à une vue du client GChange (en reprenant exemple sur le code métier qui fait ça pour les clés publiques côté Cs).
L’idée de faire ça en hackaton, c’est de nous inciter à entrer dans le code de ces outils ensemble, pour y devenir contributeur au fur et à mesure.

Dans les 2 cas, j’aimerais avoir le feu vert de @kimamila là-dessus, et dans les 2 cas, je me sens capable d’animer l’un ou l’autre de ces ateliers, dans la mesure où j’aurais pris une journée complète auparavant pour le préparer (branches de dev, environnement de dev local ok, et quelques questions à poser à Benoit encore pour préparer ce dev).

@kimamila seras-tu dispo en remote pendant cet Atelier Lundi 29 Mars ?
Et est-ce qu’on peut se refaire un call la semaine du 22 lorsque j’aurais commencé à préparer l’atelier validé (installation de l’environnement de dev, compréhension général de la conf, création de la branche sur les dépots git de gchange-pod, gchange-client et cs-desktop) ?