G1 au Québec - c'est pour Quand :)

Wow !!!
Merci à toi Lumière pour cette longue réponse. C’est très gentil et j’apprécie beaucoup !
J’aimerais pouvoir connecter des pleins de site WordPress et Boutique WooCommerce au réseau G1. Faire un ‘‘pont’’ en quelque sorte entre les deux pour favoriser pleins de micro-économies locales :slight_smile:

Svp, aidez-moi à trouver une personne capable de programmer et adapter via le plugin WordPress myCred.me qui a aussi → myCred REST API

Pour votre information, ma vision (pont du réseau G1-WordPress) est très simple.
Une version du plugin myCred adaptée / modifiée pour connecter avec la Blockchain Near existe déjà et est disponible gratuitement → Meritocracy – Near-Powered Gamification Plugin for WordPress – WordPress plugin | WordPress.org

Alors je propose à la communauté G1 de faire la même chose que ‘‘meritocracy’’ mais avec la ‘‘G1’’ comme ça : Search Results for “G1” | WordPress.org ou bien Search Results for “june” | WordPress.org :slight_smile:

Svp, il faut trouver cette personne capable de progammer le tout :pray: :pray: :pray: :pray: