G1-test dans les choux ? État monnaie

3 comptes à certifier svp sur GTest

GF5i8XE2EdYyFKvpD2FhFYSvwqHXGSD5jTG9fe1imtPu
3UX3rQ97nELPvGuWi1m8LijYR1gK4seQeV6uW9rrcq71
6qhdj2ZQzyCzccAVVb1mQZRRxaBiNT151Poj2cNGwL4r

2 Likes

Bonjour,
J’ai 3 comptes à vous faire certifier svp sur GTest

GF5i8XE2EdYyFKvpD2FhFYSvwqHXGSD5jTG9fe1imtPu
3UX3rQ97nELPvGuWi1m8LijYR1gK4seQeV6uW9rrcq71
6qhdj2ZQzyCzccAVVb1mQZRRxaBiNT151Poj2cNGwL4r

Salut à tous les @TestSmith , je viens de sacrifier mon bananapi qui faisait tourner un nœud g1 (j’ai un autre nœud g1 de toute façon) pour le basculer sur gtest, à défaut d’installer un nouveau raspi 4 (pas le temps), car mon ancien raspi 3 n’arrive pas à sync sur gtest, il plante, probablement par manque de mémoire (et le banana a 2Go au lieu de 1).

Du coup, j’ai besoin de certifs pour vous rejoindre :

8iy1coxB82TsK62ZXbWy92ZcntCgVxAcC3WKuZrTb62o - jyt-test

2 Likes

Certifié :slight_smile:

1 Like

Ok, j’avais révoqué mon ancien compte membre, voici une nouvelle identité HugoTest AmoXo5WBkqy9XNdiyqyh492RxC4QwdWRoHesuhRaqo5k sur laquelle j’ai fait une demande d’adhésion, vous pouvez certifier :wink:

3 Likes

J’ai lancé une vague de certifications pour vos compte moi aussi (scanlegentil, jytou et Hugo).

2 Likes

Merci à cgeek, cgeek-4, Dagobert, jyt-test, matograine-G1Test, moul-test, vit2 :slight_smile:

@jytou, peux-tu réduire la puissance de calcul dédié à la preuve de travail.
Nos nœuds trouvent à peine des blocs :

silkaj -gt blocks 3000
Last 3000 blocks from n°627808 to n°630807 from 2 issuers
|    uid    |   blocks |   percent |
|-----------+----------+-----------|
| jyt-test  |     2998 |      99.9 |
| moul-test |        2 |       0.1 |
2 Likes

T’es en train de me dire que mon bananapi est une bête de course, même à 75 % de CPU ??? :smiley: Bon, je l’ai passé à 10 %, ça devrait aller mieux. :slight_smile:

Avec l’oxydation, oui, les :banana: courent plus vite :slight_smile:

4 Likes

:rofl:

Au passage, il est passé de 55° à 40°, ça valait quand même le coup. :stuck_out_tongue: (une banane à 55° ça commence à brûler le palais…)

2 Likes

Peut-être y aller par palier, apparemment plus aucun bloc n’est sorti depuis ce changement.

edit : ah si, en voilà un après plus d’une heure. A voir si les choses se débloqueront, je resynchronise pour ma part.

Je l’ai mis à 50… je le descendrai un peu plus tard dans la journée à 40.

C’est déjà mieux :slight_smile:

1 Like

Je l’ai descendu à 40… à suivre…

1 Like

Dans la mesure où vous avez largement pris le relais, je viens de le descendre à 10 (il était à 20, après l’avoir baissé progressivement). J’ai aussi envoyé une volée de certifs, n’oubliez pas de faire de même. :slight_smile:

2 Likes

Si quelqu’un veut bien rajouter un nœud pour calculer des blocs.
Uniquement cgeek et moi écrivons en chaîne.
Mon nœud arrête de calculer au bout d’un moment, il faut que je le redémarre :

Current block: n°751720, generated on the 2021-05-08 09:09:14
Generation of next block n°751721 possible by at least 2/2 members
Common Proof-of-Work difficulty level: 64, hash starting with `0000*`
|   uid   |   match    |  Π diffi   |   Σ diffi |
|---------+------------+------------+-----------|
|  cgeek  | 0000[0-D]* | 1.3 × 10^5 |        66 |
| cgeek-4 |   0000*    | 6.6 × 10^4 |        64 |

Ça tombe bien, j’ai justement redéployé un nœud g1-test hier soir, il est synchro sur le réseau et à les credentials du compte Elois, il devrait donc se mettre à calculer des blocs dès que le compte Elois sera redevenu membre :slight_smile:

@Pini ça te dit qu’on te certifie sur la g1-test afin que tu nous aides à calculer des blocs ? :slight_smile:

Oui pas de souci.

EDIT : Je suis curieux de voir comment mon noeud va tenir la charge.

1 Like

Pour l’instant y a pas de charge sur la g1-test, donc il tiendra. Mais justement on voudrait déployer plein de nœuds GVA avec @poka pour notamment faire des tests de charge de GVA. C’est pour ça que je travaille sur la dockerisation de la version de dev :wink:

2 Likes