[Ğ1-Test: demande de certification] Eloïs

Faut surtout que je me motive à enseigner au club des cinq* à renouveler leurs adhésions et certifier les autres membres tous les mois.

*Annie, Claude, François, Michel et Dagobert

C’est pas bête, cela dit. Est-ce qu’on n’est pas en train de voir sur la ǧtest ce qui va arriver à la ğ1 ? Je ne crois pas, mais ce serait intéressant de voir les stratégies efficaces pour prolonger la ǧtest :slight_smile:

Ğ1-test est un outils pour évaluer les modifications de Duniter. Les paramètres sont choisit pour que ça ailles plus vite, comme en accéléré. Mais tous les enjeux de certification de la June sont exclus de la test, car il n’y a pas de licence …

Donc pour moi, ça ne sera pas applicable.

2 Likes

J’ai besoin de votre aide. Mes deux comptes membres Elois et Elois-2 ont expirés par manque de certifications :confused:

Pouvez-vous certifier les clés publiques CrznBiyq8G4RVUprH9jHmAw1n1iuzw8y9FdJbrESnaX7 et 42jMJtb8chXrpHMAMcreVdyPJK7LtWjEeRqkPw4eSEVp svp, j’en ai besoin pour faire des tests, merci :pray:

Re certifiés. Tes identités semblent manquer d’adhésion. Ça semble ok niveau certifications.

Elois-2 est redevenu membre, merci beaucoup :slight_smile:

J’avais effectivement oublié d’envoyé une nouvelle demande d’adhésion pour le compte Elois, c’est fait, ce compte devrait redevenir membre bientôt !