[Ğ1-Test: demande de certification] Eloïs

Mon ancien compte membre g1-test a été révoqué automatiquement, j’en ai donc créer un nouveau, merci de me certifier sur la clé CrznBiyq8G4RVUprH9jHmAw1n1iuzw8y9FdJbrESnaX7 :slight_smile:

https://g1-test.duniter.fr/#/app/wot/CrznBiyq8G4RVUprH9jHmAw1n1iuzw8y9FdJbrESnaX7/

1 Like

Certif envoyée :wink:

Fait !

Fait également !

Par contre, je vais moi-même bientôt manquer de certif…
@vit @vincentux

1 Like

C’est fait…

1 Like

Merci a tous, me voila de nouveau membre, je vais pouvoir vous recertifier et calculer des blocs (par contre faut encore que je resync…)

1 Like

Mon compte Elois-2 n’a plus assez de certif, j’en veut bien quelques unes @vit @matograine @scanlegentil @Attilax merci :slight_smile:

Clé publique : 42jMJtb8chXrpHMAMcreVdyPJK7LtWjEeRqkPw4eSEVp

Désolé Elois, j’ai décroché… J’avais besoin de mon Pi.

Ok je comprend du coup tu n’a plus de noeud duniter sur la g1-test mais tu peut quand même continuer a nous certifier pour maintenir la toile g1-test :slight_smile:

J’ai plus que 3 certif et scan n’est plus membre, du coup @vit @matograine je compte sur vous, faut qu’on fasse attention à pas laisser la toile g1-test s’effondrée :slight_smile:

Ah bah en plus cesium g1 test plante et refuse de se lancer :-/

ça reste bloqué comme ça :

image

C’est chaud qu’on soit pas plus nombreux.

Tu est sûr de lancer la dernière version 1.6.5 ? Elle corrige le plantage sur g1-test, mais ajoute un splash screen qui ne passe pas sur toutes les plateformes. Mais là tu as passé le splash screen donc tu ne dois pas être à jour…

effectivement, c’est la 1.6.1, je change ça de suite… merci vit.

En revanche, sur cesium.app la version proposée est la 1.6.1… C’est normal ou c’est un oubli de release ?

C’est moi qui ai commis cela. Les versions suivantes ont un souci de splashscreen.

C’est bon Elois, j’ai pu te recertifier. Il va me falloir des certifs aussi si je veux rester membre, même si je ne calcule plus c’est bien que je puisse au moins servir à re-certifier si nécessaire…

On devrait peut-être poster sur le forum pour avoir plus de membres de g1test ?

@matograine chez moi ça marche, la 1.6.5…

2 Likes

C’est un manque de motivation. Il y a quelques mois, j’ai voulu m’occuper de prévenir (style gérard pour la G1) mais personne n’a réagit. J’ai donc tout laisser tomber. CQFD

1 Like

Merci, de mon coté je t’ai déjà certifié avec mes 2 comptes Elois et Elois-2, je vois que moul, scan et mato aussi, je ne vois que @cgeek qui pourrait de certifier :slight_smile:

1 Like

Done pour @Attilax et @elois avec mes comptes cgeek et cgeek-4 !

Il faut pas hésiter à me le rappeler, maintenant j’essaye de mettre ça dans une liste des choses à faire et de m’y tenir. Mais sans rappel vous avez peu de chances d’être dans cette liste : trop de choses à penser.

3 Likes

Bonjour à tous, pouvez vous certifier mon compte CrznBiyq8G4RVUprH9jHmAw1n1iuzw8y9FdJbrESnaX7 svp ?

C’est assez urgent, je n’ai plus que 5 certif dont 2 qui expirent demain !

Merci :slight_smile:

3 Likes

J’en veux bien une en retour :wink:

2 Likes

Devant ce problème récurrent, est-ce qu’on ne ferait pas un groupe du forum spécialement dédié à notifier les membres de la ǧtest à des fins de certification ?