Ğ1Cotis - Script de cotisations

Bonjour,

J’ai publié la version 0.1 de Ğ1Cotis. La peinture est encore fraîche. Fonctionne sous GNU/Linux avec Silkaj et Diceware installés. C’est à installer chez vous, ou à faire installer chez un.e ami.e, ce n’est pas un service “grand public”.

Il existe une petite page d’explications : http://g1pourboire.fr/G1cotis.html

Pour l’installer, téléchargez une version compressée (zip, tar, etc…) et décompressez-la où bon vous semble, puis configurer config.sh.

Un script nouveau-compte.sh facilite la création de comptes de cotisation.

Appel à béta-test :

Il y manque (peut-être) un aspect important : je sais lancer Silkaj s’il a été installé par paquet ou par Pipenv. Par contre, je n’ai aucune idée de comment le lancer s’il a été installé par d’autres moyens.

Si vous avez une autre installation, pouvez-vous me dire comment vous lancez Silkaj (hors de sikaj ou pipenv run silkaj) ? Faut-il se placer dans le bon dossier pour exécuter la commande ? Pouvez-vous modifier le fichier config.sh pour que votre Silkaj se lance ? Merci d’avance.

Dons

Si vous voulez le tester, vous pouvez faire un don sur la clef 5QAE7UAruPcBL7LeWrrRMUBdw3nMSGcMHSUnq27VPUnK qui la re-répartira entre plusieurs comptes. 50% me reviendra directement, 20% financeront les Ğ1Pourboires, et 30% financeront plusieurs services de développement de la Ğ1 (clef bg3AoYQKeyzaJaQoXJQATehLCk5wRFnYEvdRyjgg9LT).

Une annonce sur le forum.monnaie-libre.fr prochainement !

2 Likes