📢 Ğ1Superbot passe à la vitesse supérieure : Tests V2 et Nouvelles Fonctions!

Bonjour Ă  toutes et Ă  tous !

Nous avons le plaisir de vous annoncer que G1Superbot est désormais prêt pour une phase de test majeure avec la V2. Pour accompagner cette évolution, nous avons intégré des fonctionnalités très attendues qui vont faciliter votre gestion quotidienne de la Ğ1.

:rocket: Quoi de neuf dans cette version ?

L’objectif est de rendre l’usage de la monnaie plus fluide et automatisé. Voici les nouveautés :

• Paiements en Junes ou DU : Choisissez l’unitĂ© qui vous convient le mieux pour vos transactions.

• Notifications et surveillance via Telegram : Restez informĂ© en temps rĂ©el ! Vous pouvez dĂ©sormais surveiller l’activitĂ© d’autres clĂ©s publiques directement sur Telegram.

• Paiements rĂ©currents : Automatisez vos transferts en toute simplicitĂ© (chaque heure, jour, semaine ou mois). IdĂ©al pour les abonnements ou les soutiens rĂ©guliers !

:hammer_and_wrench: Participez aux tests

Nous entrons dans une phase de test pour s’assurer que tout fonctionne parfaitement sur la V2. Votre retour est précieux pour nous aider à améliorer l’outil.

C’est également une excellente occasion de tester l’interaction de la V2 avec d’autres portefeuilles du réseau. N’hésitez pas à vérifier la compatibilité et les transferts entre G1Superbot y d’autres outils comme Gecko, Cesium ou Ginkgo.

Rejoignez l’aventure sur Telegram. @g1superbot

:globe_showing_europe_africa: Vers une plus grande interopérabilité

Pour l’instant, le bot opère sur Telegram, mais nous voyons déjà plus loin ! À l’avenir, nous prévoyons d’intégrer d’autres services de messagerie décentralisés et résilients tels que :

• Delta Chat

• Meshtastic (messagerie par ondes radio, hors-ligne/sans internet)

Comment tester?

Pour activer et tester la V2 de @G1Superbot… cliquez sur le bouton “:gear:Paramètres” ou “:gear:Autres” en bas à droite… puis sur “Test V2”.

Logiciel libre: Kapis / G1 Super Bot · GitLab

5 Likes

Est-ce que tu prévois une visio, pour ceux qui veulent essayer ou voir comment ça fonctionne.
Comme celles que j’ai faites pour d’autres applications ?

Question complémentaire, où préfères-tu que les utilisateurs fassent remonter les bugs éventuels ?

1 Like

Les deux me paraissent une excellente idée.

Pour la visio surtout, je trouverais très utile que toi-même ou @italpaola puissiez tester le bot auparavant, notamment la partie v2. Cela vous permettrait de vous familiariser avec le fonctionnement et ensuite de guider la visio. De mon côté, je peux être présent surtout comme support technique pendant la session.

Concernant les bugs, oui, ici meme ou sur le lien de gitlab. :+1:

1 Like

Hello, @Maaltir n’étant pas sur TG c’est moi qui a commencé à faire des tests. Par contre je ne me sens pas de faire une visio pour le présenter à la Communauté. Je viens de faire un appel aux utilisateurs/trices ici. Nous allons voir qui répond (perso je sens bien @tatinetteb :grinning_face:)
Tout ce que je peux dire est que le solde entre mon compte GeckoV2 et G1superbotV2 est différent pour quelques 20G1. Pour le reste c’est super, merci pour ce travail :folded_hands: