Gagnez ensuite jusqu'à 300 € + 300 Ḡ1 / mois

Bonjour @ tous,

Avez-vous pris connaissance de ceci :
Sur la G1 test je viens de lire pour le membre dont la clé public est : A1nxLW1aGzhHR3Azd4bZkToKUPnbZTKhcbFbFWXnac1o cette publicité :

Connaissez-vous ce dernier sur la G1 ? la vraie ?
Comment peut-il pouvoir diffuser 300 G1 / mois ?

la suite :

Qu’en pensez-vous ?

Moi qui suis au Qatar, pourrais-je ainsi devenir membre de la G1 ?

Je viens de réaliser une demande pour certifier ce dernier sur la G1-test.

J’attends vos retour avec une certaine impatience.

Bien @ vous tous et très bonne journée.

la pub est ici.

C’est une pub mensongère, qui surf sur l’image positive de la Ğ1.
Elle vise à attraper des poissons crédules au bénéfice de boursorama.
L’objectif étant probablement de gagner des UNL par parrainage auprès de cet organisme.
Mais une chose est sure, je ferais tout pour connaitre ceux qui enfreindraient la licence Ğ1 en donnant des certifications contre rémunération, c’est pour moi une tentative de décrédibilisation de l’obligation de vigilance et de confiance.
Dans le cas de la véritable monnaie Ğ1, je chercherais également en amont ceux qui les auraient certifié afin de les signaler aux autres membres.
Évidemment il s’agit ici de monnaie test. mais cette proposition sous forme d’arnaque astucieuse est clairement hostile à l’image de notre espace économique

La G1 n’a pour représentant que ses membres, nous ne pouvons nous défendre que collectivement par l’information et le respect de la licence contre les tentatives de déstabilisation qui ne peuvent manquer d’apparaitre à mesure que nous prendrons de l’importance.

J’ignore si l’intention première est maladroite ou hostile mais la confusion entre monnaie MNL, Ğ1-test et monnaie Ğ1 est désastreuse.

1 Like

C’est Frédéric Renault, alias qoop. Ce n’est pas un producteur de Ğ1.

Je n’ai pas compris si c’était une monnaie alternative à “notre” Ğ1 en quel cas cette pratique est moche mais à priori rien ne l’empêche de faire ça :zipper_mouth_face:

Ca ressemble plus à une petit blague qu’à quelque chose de sérieux :wink:

Mais il faudrait que @Frederic_Renault nous dise ce qu’il a derrière la tête avec ce lien de parainage quand même :slight_smile:

2 Likes

Oui, j’aimerais bien savoir quelle est l’intention. Je suis perplexe sur les liens en bas de page, dont un prétend donner accès à la gestion de son porte feuille, alors que C’est un paiement de 150 G1 pré-remplis.

Le dénigrement et le parasitage commercial peuvent être poursuivis en justice et dont punissables par la Loi. Ceux qui utilise l’oeuvre d’art Ğ1 pour faire des promesses fausses sont susceptibles de finir derrière des barreaux.

Il suffit de trouver qui est derrière les annonces qui effectuent détournement et parasitage de la Ğ1 qui appartient à ses co-producteurs, pour que n’importe lequel des co-producteurs de Ğ1 le poursuive en justice.

Un dédommagement important en Ğ1 peut être demandé en fonction du préjudice subis estimé par un tribunal librement établi.

1 Like

Conscient de la cupidité inhérente à la race humaine, j’imagine que ce genre d’arnaque « attrape gogo » risque de connaître un croissance parallèle à celle de la Ğ1 …

1 Like

Elle est où l’arnaque ?

1 Like

Ben moi j’ai pris cela avec beaucoup de serieux d’autant que ce garçon a été certifié par Jytou et Inso. Ok c’est la Ğ-test -je sais faire le G à présent…- mais vu que les autres demandeurs n’ont pas été certifié par eux j’ai vraiment cru qu’il y avait un lien.
J’y ai cru et pourtant, en même temps j’ai trouvé cela incohérent avec la notion d’anonymat auquel vous semblez tenir beaucoup d’importance.
En effet la TDC n’est pas basé sur une ID ou passeport et pour faire le lien avec la banque il aurait fallu montrer patte blanche avec à l’étape 1, le numéro de téléphone à renseigner.

Bien @ vous tous.
Petite question : existe t-il une procédure pour enlever une certification ?

J’avoue que je ne vois pas comment son système permettrait de « gagner » 300 € (après, c’est « jusqu’à » donc potentiellement 0, mais c’est du marketing… agressif… qui mélange topinambours et crème glacée).

Quant aux certifications sur Ğtest, j’avoue ne pas être regardant à ce niveau-là.

1 Like

L’arnaque elle est dans le titre ! T’en connais beaucoup des gens qui t’offrent 300€ + 300G1 par mois ?
Je n’ai pas creusé le truc, mais promettre de l’argent en échange de ton N° de mobile, ça pue l’attrape-nigaud, ou alors il faudra un de ces jours que tu m’expliques le bien-fondé de cette proposition :wink:

Ben peut être qu’il a beaucoup d’argent et qu’il est généreux on sait pas :rofl: