hello
comme certains d’entre vous le savent , je vis à l’ile de la réunion , je ne pourrais donc etre membre que s’il y a plus ou moins un alignement planétaire xD
ceci dit , pour m’inscrire a Ğannonce et vous faire profiter de … ( … qu’est-ce que je vais bien pouvoir proposer pour contribuer à l’économie libre bordel … xD )
… moultes rétributions diverses et variés j’ai besoin d’un don de 1,00 Ğ1 .
je demande donc a quiconque lira ceci de bien vouloir m’offrir mon visa touristique pour Ğ1 ^^
voila voila , merci d’avance , en attendant d’etre un citoyen à part entière de ce systeme a vocation démocratique , je , immigré clandestin , vous remercie de m’avoir lu
EDIT : avec ma clé ça fonctionne mieux :
DAi1xsc1r9q92QZtpKW1U5AJJLca3pRqfASLTBgftoKx
La meilleure façon de faire pour toi à la Réunion c’est de faire comme monnaie libre occitanie, monnaie libre Auvergne Rhône-Alpes, Monnaie Libre Normandie… monter un site et animer un agenda avec conférences, jeux Ğeconomicus, Install Party etc. Ensuite il se trouvera bien dans le groupe quelques uns qui font des aller-retours métropole.
En étant méthodique tu devrais pouvoir arriver à quelque chose à terme, Moul est réunionnais en sus, il pourrait peut-être t’indiquer quelques personnes qui pourraient être intéressées aussi.
ah non du temps j’en ai , mais j’arrive pas a m’engager , a etre acteur , a faire des choses importantes . etc . alors bon je me soupçonne d’avoir un blocage mental , une peur d’agir ou quelque chose comme ça … j’ai jamais initié quoi que ce soit et c’est plus facile pour moi de suivre une fois que c’est lancé . mais c’est pas la question .
Cela n’engage à rien, tu peux tout lâcher du jour au lendemain sans soucis. C’est une activité libre. Pareillement tu peux démarrer par une simple rencontre “pour causer”, un prétexte pour boire un coup à plusieurs, et peut-être que vous aurez envie d’aller plus loin dans la démarche.
En plus les Réunionnais, j’en ai compté au moins 3, dont Moul et toi-même. Vous êtes loin d’être isolés alors que nous n’en sommes qu’au premiers jours de Ğ1 !
oui , certes . et d’ailleurs j’essaye d’en parler a mes amis , mais c’est pas facile .
de toutes façon , je sais que ce n’est qu’une question de temps ^^