Gchange semble down

Bonjour tout le monde,

depuis ce matin Gchange ne fonctionne pas chez moi, j’ai un message d’erreur comme quoi le noeud data.gchange.fr est injoignable.
Dans les paramètres, il ne trouve pas d’autre noeud disponible…

Ping @kimamila

Quelqu’un se sent de reprendre le code de Gchange et d’en faire une version v2 plus fonctionnelle ? L’idée d’une cagnotte pour rétribuer le ou les développeurs pourrait être intéressante je trouve…

Déjà tenté :
https://www.helloasso.com/associations/axiom-team/collectes/enveloppe-1000i100-gchange2

Plus d’accès ni aux notifs ni aux messages.

@kimamila

Le noeud data.gchange.fr est de nouveau injoignable.

C’est toujours Benoit Lavenier le développeur de Gchange ?

Capture d’écran 2026-05-13 à 08.40.57

Oui, à ma connaissance.

Il faudrait vraiment que @Axiom-Bureau Team puisse trouver à minima des mainteneurs pour remplacer @kimamila sur les deux applications Césium et gchange.fr. Voir avec lui s’il accepte de déléguer la maintenance à un tiers, via Axiom.

C’est un sujet que je comptais lancer en septembre (fédérer une équipe de dev autour des apps) mais la question se pose plus vite que prévu à priori !
Axiom pourrait effectivement servir de catalyseur pour gérer et faire évoluer les apps au sein d’un collectif.
Mais j’aimerais avant connaître la position des devs actuels, est-ce que cela vous paraît souhaitable ?