Build Beta - Pensez à faire une sauvegarde du fichier de la base de données sqlite~/.local/share/gcli/gcli.sqlite (qui stoque le vault) car la nouvelle version effectue un changement qui n’est pas compatible avec les versions de Gcli <0.6.0 !
Le détail des changements est dans la page de release; mais en très résumé, l’application devrait enfin correctement afficher les adresses SS58 au bon format (commençant par “g1…”).
Comme j’ai dû impacter pas mal de code, je ne suis pas certain si toutes les fonctionnalités fonctionnent toujours correctement.
Merci d’avance pour vos retours
Très honnêtement, je pense que pour gcli, tu n’as pas besoin de t’embêter avec des migrations de DB. Simplement erase la DB lorsque qu’un changement du model le nécessite. Je pense que tout le monde sera prêt à réimporter ses wallets et configs sans trop de soucis.
Enfin c’est mon point de vue je ne sais pas ce que les autres en pense.
De fait, mais je voulais y regarder déjà maintenant pour pouvoir supporter l’ajout de données optionnelles supplémentaires par après (sans devoir forcer les utilisateurs à devoir réimporter leurs clés à chaque fois)
Exemple si on veut ajouter une déscription optionnelle pour chaque entrée dans le vault (demande de @ManUtopiK il me semble).