Ce qui devait arriver arriva : je n’ai pas été attentif à mon nombre de certifications reçues sur la ĞDev et ai perdu mon statut de membre au bloc 1521978.
- ancien identity index : 2457
- nombre de certifications avant ce bloc :
532 - perte d’une certification
- perte du statut de membre
- retrait de l’identité
On en revient une fois de plus à ce sujet : Proposition de supprimer la notion d'identité désactivée mais non révoquée et la notion d'adhésion
Maintenant, si je veux déclarer une nouvelle identité, je dois repartir de zéro certifications, et donc demander à quelqu’un de me créer une identité, la confirmer en utilisant un autre pseudo, puisque le mien est toujours réservé, obtenir quatre autres certifications, puis refaire la demande pour être forgeron… bref tout le parcours depuis zéro. Je peux cependant utiliser la même clé il me semble.
Je vais faire un récap des options possibles, avantages et inconvénients. Je lancerai un vote et implémenterai le résultat. Ce changement peut valoir le coup, mais ça constitue un gros changement par rapport à la v1 et il n’y a aucune urgence à le faire maintenant. En attendant, pas de DUĞDev pour moi
problème : cert.storageIdtyCertMeta(2457)
retourne toujours
{
issuedCount: 57
nextIssuableOn: 1,477,238
receivedCount: 32
}
Il faudrait tester la cohérence entre les métadonnées de certifications et le nombre de certifications réellement actives.
Poka m’a créé une nouvelle identité, son identity index est 7238
, elle n’est pas encore membre.