Je viens de refactoriser un peu le dossier customs de py-g1-migrator.
Désormais il vous suffit de faire une MR sur ce fichier json pour vous ajouter au groupe smiths (membres forgerons) de la prochaine ĞDev.
Vous devez également impérativement vous ajouter dans ce fichier json de switch.
J’ai réfléchie pour merger un peu ça, importer tous les smiths automatiquement vers le fichier switches, mais ça implique de déclarer les clés Ğ1v1 ET v2 dans le json smiths, qui lui est juste la partie json attendu par Duniter qui n’a besoin d’aucune de ces 2 clés.
On est obligé de faire ainsi pour moi si on veut garder un truc propre et simple.
Les MRs seront directement acceptés pour tous ceux qui ont déjà été smiths depuis le début de la ĞDev1.
Les autres, il faudra nous assurer que vous avez le matériel suffisant, compris la licence forgerons, et les compétences techniques pour faire tourner un noeud forgerons correctement.
Le prochain reboot de demain se fera à partir des données issues de py-g1-migrator au moment t.
Si vous voulez devenir smith par certification entre 2 reboots, alors vous devez au choix soit:
- au préalable avoir rempli le json de switch (pas celui de smith)
- simplement d’abords migrer votre compte membre Ğ1v1 vers un portefeuille V2 via Ğecko mobile ou un autre client v2s compatible, avant de demander à vous faire certifier cette adresse
Le consumer
sur chaque smith en blockchain empêche la migration de l’identité tant qu’elle est dans ce groupe.
Vous pouvez également faire une MR pour vous ajouter au committee technique.
Enfin, vous pouvez ajouter des identités membres en plus de la votre, si jamais vous voulez tester à fond l’app et duniter en certifiant plsuieurs comptes chaques jours, ect…, dans ce fichier json.
Pour le moment il n’y en a qu’une, c’est ChristCosmic ^^
Pour rappel, la sudokey est toujours celle de @HugoTrentesaux .
Est-ce que cette procédure est claire ? N’hésitez pas si ya des points floues je sais pas.
Est-ce que vous êtes OK pour l’appliquer pour les prochains reboots de ĞDev ?
edit: je viens de mettre à jours le readme: README.md · master · tools / py-g1-migrator · GitLab