[Gecko - Linux] Erreur lors de la création du mot de passe

Bonjour,

Nous venons d’installer Gecko sur un MX Linux a partir du .deb (v1.8.0).

Nous souhaitons créer un nouveau portefeuille, et lors de la confirmation du mot de passe, nous avons cette erreur.

Merci de votre aide,

Yannick

Linux 13, au Mans, kernel 6.12.57 ?

Tracé: https://axiom-team.sentry.io/share/issue/a4eced40efb24fadb9f4cc6cd98803a2/

reçu aussi sur telegram:

Merci @poka pour cette prise en charge.

Je ne suis plus devant le pc, mais si tu en as besoin, je peux récupérer ça pour la semaine prochaine.:folded_hands:

@poka
pour tester un gecko vide sur windows j’ai supprimé tous mes coffres
apres restauration de la phrase
je crée mon code pin et apres la deuxieme fois j’ai aussi l’erreur derivation plusieurs fois de suite, je recommence avec ma phrase puis le code
j’ai modifié le delai pareil
suis passé en mode debug et lancé claude pour qu’il regarde ce qui se passe car cette erreur est de plus en plus souvent

[edit]

Hello,

Je dois avouer que je n’y comprends rien, je reviens juste pour suivre l’évolution de cette issue.

Avez-vous besoin d’une action de ma part que je pourrai faire la semaine prochaine car je vais revoir l’utilisatrice.

Elle est corrigée dans la 1.8.2 ou pour la prochaine mise a jour je ne me souviens pas.
Dans les faits c’est un problème de noeud qui n’accepte pas tout, trop d’affluence a un moment.
Donc il faut tester d’autres noeuds miroir ou attendre un peu. Donc cela a du passer depuis

Ok, je vois, on refera un test dès que possible.

Merci beaucoup