Ça fait plusieurs fois que mes portefeuilles disparaissent de l’app Ğecko pour iOS. Il faut que je réimporte mon compte v1 depuis Cesium, à partir des douze mots, que cette importation soit alors refusée — pour que mes portefeuilles réapparaissent.
Cette phrase n’a pas de sens pour moi !
Soit tu restaures ton portefeuille à partir des 12 mots, soit tu restaures un compte V1 avec identifiant et mot de passe.
Donc, tu parles d’un compte V1 ou V2 ?
C’est cette étape qui mérite qu’on s’y intéresse.
Comment ça disparu ?
Qu’affiche Gecko quand tu l’ouvres ?
Je pense qu’il est caché quelque part, il faut trouver où !
Ğecko s’ouvre comme après avoir été installé: il est vide et je suis invité à créer ou à importer un portefeuille. J’ai refait la manip ce matin… la création du pin (le même) a été refusée (ce qui me semble correct)… et le compte est revenu. Autre bizarrerie : quand je modifie mon profil depuis l’ordinateur, les modifications ne sont pas répercutées sur l’app d’iOS. Par contre, de iOS à l’ordinateur, elles le sont.
Gecko sur iOS est obsolète car Apple bloque les mises à jours depuis 1 mois car ils me casse les couilles avec leurs tests insupportables depuis que l’app est devenu relativement populaire sur leur store.
Maintenant la dernière, après avoir réussi à se connecter à leur compte g1 de test, ils veulent que je leur fasse une vidéo complète sur un vrai iPhone (pas d’émulateur donc) pour faire demo de toutes les fonctionnalités de l’app, dont le NFC.
Mais j’ai pas de iPhone, donc voilà.
Donc je cherche un iPhone 8 à moins de 70e sur le bon coin sur toulouse mais personne ne me répond. Donc en attendant bah je peux rien faire pour iOS.
Pour info j’ai oublié de le préciser, mais ça fait plusieurs jours que les dernières versions de Gecko sont de nouveau disponible sur iOS. La situation est débloqué.