Ğecko talks / user support

Je ne trouve aucun extrinsic membership.renew, donc je ne sais pas comment faire.

Je croyais qu’il n’y avait plus de notion de membership sur v2s

edit: Je crois qu’il suffit de relancer l’évaluation de la distance pour “renouveller” son adhésion: https://git.duniter.org/HugoTrentesaux/duniter-vue/-/blob/master/src/views/IdtyItem.vue?ref_type=heads#L190

Je fais juste cet extrinsic et c’est ok pour le renouvellement ?

Du coup je permet aux gens de relancer l’évaluation si expireOn est inférieur à 2 mois.
Par contre du coup, le résultat n’est pas immédiat, il faut attendre que l’évaluation soit positive j’imagine. Donc il faut afficher un message style “Votre demande de renouvellement d’adhésion a bien été pris en compte et sera effectif d’ici quelques minutes”. Correct ?

Mais pendant ce temps là on affiche toujours la date d’expiration en vigueur, aucun moyen de dire qu’une demande d’évaluation est en cours, et encore moins que celle-ci est destiné à renouveler son adhésion.

@italpaola @HugoTrentesaux Envoyé même si c’est pas très bien pesé:

J’ai aussi permis la certification vers des comptes au status NotMember, en espérant que ça suffise à débloquer les renouvellements de certifications.

2 Likes