Ğecko talks / user support

Pour les utilisateurs d’iPhone ou iPad, Ğecko est désormais disponible sur l’AppStore:

Au niveau du wording, la description mentionne la Ğ1 alors qu’il s’agit bien de la ĞDev pour le moment bien sûr.
Lorsque Ğecko sera branché sur la Ğ1, cette app le sera automatiquement et il n’y aura plus de version de Ğecko branché à la ĞDev disponible sur l’appstore.

Comme l’étape de vérification des apps prends du temps et est extrêmement pointilleuse (par exemple Ğecko est interdit en Chine pour une raison que j’ai encore du mal à comprendre, j’en discute avec eux), j’ai préféré prendre de l’avance en indiquant les wording Ğ1 définitive.

Il restera cependant probablement une passe à faire sur le SEO, je ne sais pas si taper “Ğecko g1” suffit aujourd’hui à trouver l’app sur le store, ça m’étonnerait, je n’y ait pas travaillé.

6 Likes