Ğecko talks / user support

Modifié sur ce build

2 Likes

Super, je peux scroller maintenant ! Par contre, il apparaît toujours hors ligne, et la page de paramètre plante, elle est toute grise, tu devrais avoir un rapport de plantage. Et du coup, ça ne peut pas continuer :

oui: https://axiom-team.sentry.io/share/issue/105db292cb8c49c199ffdc29b46c8609/

1 Like

là comme ça à chaud sans ayant investigué, je dirais que j’ai peut être dû changer ma manière de gérer les bootstrap node entre ta première isntallation de l’app et maintenant, il faudrait donc peut simplement que tu effaces les données de l’app et redémarre (ou désintaller/réinstaller) pour régler le problème.

Nope, c’est pas ça, j’avais pas installé Ǧecko sur ce tel. Même résultat après suppression des données.

Quand je restaure un coffre, je finis par arriver sur cet écran

En fait, je ne viens pas de créer un premier portefeuille, je viens de restaurer un coffre.
Je crois que ce serai sympa de faire la distinction.

D’autre part, en voulant faire un tuto sur les certifications, je vois que quand j’arrive sur un compte non certifié et vide, j’ai quand même la possibilité de certifier, qui débouche sur erreur compte inexistant.
Je crois que ce serait bien que le bouton “certifier” soit grisé si le compte est vide ou inexistant…

2 Likes

Normalement corrigé, j’ai revu entièrement cette fonction, maintenant fetch le json bootstrap à partir de gitlab, à modifier pour récupérer depuis duniter directement lorsque ce sera possible comme discuté ici: Error sur l'indexeur - #21 by poka

Fait:

Fait (avec header grisé):

4 Likes

Pour les utilisateurs d’iPhone ou iPad, Ğecko est désormais disponible sur l’AppStore:

Au niveau du wording, la description mentionne la Ğ1 alors qu’il s’agit bien de la ĞDev pour le moment bien sûr.
Lorsque Ğecko sera branché sur la Ğ1, cette app le sera automatiquement et il n’y aura plus de version de Ğecko branché à la ĞDev disponible sur l’appstore.

Comme l’étape de vérification des apps prends du temps et est extrêmement pointilleuse (par exemple Ğecko est interdit en Chine pour une raison que j’ai encore du mal à comprendre, j’en discute avec eux), j’ai préféré prendre de l’avance en indiquant les wording Ğ1 définitive.

Il restera cependant probablement une passe à faire sur le SEO, je ne sais pas si taper “Ğecko g1” suffit aujourd’hui à trouver l’app sur le store, ça m’étonnerait, je n’y ait pas travaillé.

6 Likes

Merci @poka, je vais pouvoir tester Ğecko sur mon iPhone :slight_smile:

J’ai cherché sur l’App Store avec “gecko g1” et Ğecko n’apparaît pas dans les résultats.

J’ai ensuite cherché “gecko wallet” et Ğecko est apparu en 3ᵉ position, je l’ai alors installé.

Je viens de créer mon compte sur la ĞDev : 5CD2ufZ9HtWzZp3gXMaNYw3Kz81dzjfqitgFQvAQPPeYXFpC

Est-ce que quelqu’un peut m’envoyer un peu de ĞD ?

EDIT: Merci @Maaltir pour le virement

1 Like

Pour ceux que ça intéresse, la réponse d’Apple:

Apps that facilitate cryptocurrency transactions are not allowed to be distributed in China.

2 Likes

Todo memo perso bug fix gecko:

• page profile d’abord grise en mode Waller vide avant de refresh au prochain bloc
  • indexer auto connecté indiqué en paramètre ne correspond pas à la réalité
1 Like

Lors de la restauration de mon coffre, si mon correcteur ajoute une majuscule
Le bouton “restaurer ce coffre” devient quand même actif, pour ensuite m’afficher une erreur.

Ici, il croit que je parle de la marque à la pomme.

Le message d’erreur n’est pas vraiment exact, mais je pense que forcer la saisie en minuscule serait plus pertinent.

1 Like

Quand sur un compte, je clique le petit smiley pour ajouter ou retirer de mes contacts, il y a une faute sur chacun des messages.
“ajouté au contacts” il manque le x à aux
“retiré des contact” là c’est le s qui manque à contacts

Nickel

2 posts were merged into an existing topic: Certifier des comptes pour une demo

5FpbKewUrxAShfRUepXCGnn9UBGDmUCFYBHheEpS8vFmWDae

Je viens de voir que j’étais validé ?

Lors de l’installation il est indiqué je n’étais pas validé et maintenant c’est bon ???

J’ai certifié Annabelle. :wink:
J’ai fait une transaction et j’avoue que j’ai un peu cherché.

Je vais faire un retour dès que je prends un peu de temps.

Merci

Est-ce que l’utilisateur devra faire une mise à jour de son application le jour J, pour passer de la Gdev à la Gtest puis la Ǧ1 réelle ?
Ou la bascule sera automatique ?

À partir de quand sera-t-elle dispo sur google store ? au démarrage de Gtest, ou de la Ǧ1 réelle ?

Non il faudra mettre à jour l’app, qui proposera alors de reset les data au démarrage si il y en avait, et sera branché sur Ğ1.

Seul des testeurs informés seront dessus avant normalement.

Quand j’aurais le temps de m’en occuper :slight_smile:
(ou quelqu’un d’autre d’ailleurs!)

1 Like

Petit bug d’affichage quand la police est grande.
“Restaurer mes portefeuilles” est tronqué.

2 Likes

Le bouton restaurer mes portefeuilles ne devrait-il s’appeler “restaurer un coffre” ?

Quand je veux restaurer un coffre.
Sur la page de saisie de la phrase de restauration, je vois le bouton “coller depuis le presse-papier” même si ce qu’il y a dans le presse-papier n’a rien d’une phrase de restauration.
Est-ce possible de détecter la différence avec un d’autres trucs ?
Parce que apparemment le “coller” est sans effet dans ce cas-là.

Pour la migration d’identité

Je pense que ce serait bien d’avoir le choix de pouvoir migrer le coffre en entier si on veut, tous les comptes seraient migrés dans le nouveau coffre, avec création des dérivations pour chacun de comptes, en une seule manip.
Ce qui éviterait d’avoir à faire le transfert pour chacun des comptes quand je veux supprimer définitivement un coffre.
En faisant le transfert compte par compte, je risque de laisser traîner des millièmes de DU si je choisis l’affichage en DU.

1 Like