Oui j’ai bien compris que la priorité pour beaucoup d’utilisateur est que l’équipe de Duniter réfléchisse à une solution pérenne et sécurisé pour les noms de portefeuilles non membre côté apps.
cc @HugoTrentesaux @elois je ne souhaite pas être le seul à implémenter une solution de remark dans mon coin sans RFC validé à plusieurs, comme ça a déjà trop souvent été fait côté apps dans ce projet historiquement, j’aimerais que cette réflexion soit un peu plus collective, et ce n’est pas moi le plus qualité dans l’équipe concernant les possibilités en terme de remark ou autre.
Là ça commence déjà à repartir en mode jungle côté apps en ce qui concerne les données offchain, je suis le seul avec Tikka à tenir un non alignement sur ce qu’on a été nombreux a qualifier de mauvaise pratique concernant les noms de portefeuilles Cs+ ![]()
En terme d’UX, j’ai l’impression que ça fait partie des priorités demandés par les utilisateurs.
SI vous voulez on peut s’organiser un atelier rapide à ce sujet histoire de se mettre d’accords sur une solution pérenne, c’est pas long, il faut juste qu’on s’accorde.