J’ai effacé le cache.

Je redémarre je tombe sur un autre indexer

Et toujours pareil
Sur Android ça fonctionne très bien !
J’ai effacé le cache.

Je redémarre je tombe sur un autre indexer

Et toujours pareil
Sur Android ça fonctionne très bien !
si mon coffre etait bien encore present meme apres desinstallation , il me semble avoir eu ce probleme deja pendant les tests , et cela me demande directement un code pin pour afficher ce coffre mais ne reconnait pas le mien le coffre ne s’efface pas en cas de desinstallation.
je vais essayer de reproduire la manipe en copies ecran
desinstallation
installation 1.2 android
clic sur gérer mes portefeuilles et
cela memorise toujours mon coffre mais pas mon code pin apres desinstallation et reinstallation
C’est que tu dois avoir une option quelque part de cocher pour garder les données de l’app même après désinstallation.
si cela ne concerne que moi ca va alors ![]()
merci de tout ton travail
par contre l’activité est vide et l’analyse de marché ne fonctionne pas
apres avoir effacé le cache c’est bon tout est revenu !
manque plus que ma photo ![]()
Peux-tu vider le storage de l’app via les paramètre Android de l’app stp ? Pas dans l’app hein, appuie long sur l’icone, information, effacer toutes les données, et me dire si c’est mieux après réimportation de ton coffre stp?
Ah!
Donc ta désinstallation d’app n’efface pas les données, tu as une option pour ça, et ton soucis est un cache stale.
Je vais pousser une version 1.2.1 qui efface le cache de tout le monde à cette version (une version de donnée est prévus à cet effet).
Par contre pour Maaltir c’est autre chose, car sur Linux il n’y a pas de cache persistent.
@Maaltir si tu supprimes ton dossier rm -rf ~/.gecko/, app fermé, et que tu réouvres l’app, réimporte ton coffres, est-ce que ça change quelque chose ?
J’ai fait le rm -rf ~/.gecko/ mais cela à seulement supprimer mes contacts et pas mes coffres.
Et j’ai toujours le même problème.
Les coffres sont stockés dans ~/Documents/objectbox.