Waou, ça claque bien !!
Je suis fan du design, autant que je suis fan du design de gecko !
![]()
Waou, ça claque bien !!
Je suis fan du design, autant que je suis fan du design de gecko !
![]()
Déjà, on pourrait commencer par faire apparaitre les identités différemment des noms de comptes.
Identité encadrée en vert, nom de compte en italique en gris.
Salut @jef,
Merci pour ce retour ! Le bug de saisie du mnémonique sur desktop (le 2e mot qui saute au 3e champ) est corrigé. Le problème venait d’une race condition dans la validation async des mots BIP39 : quand un mot était validé, le résultat arrivait après que l’utilisateur ait déjà changé de champ, ce qui provoquait un saut intempestif.
C’est aligné sur la version mobile qui avait déjà la protection. Ce sera disponible dans la prochaine version.
Salut @italpaola,
Le mode dark illisible dans le commentaire de virement est aussi corrigé. Le texte utilisait une couleur semi-transparente (white70) qui ne contrastait pas assez avec le fond sombre. C’est remplacé par une couleur opaque plus lumineuse (ratio 7.8:1, conforme WCAG AAA). Disponible dans la prochaine version.
Salut @Vivakvo,
La licence monétaire en espéranto est maintenant affichée dans Ğecko quand l’interface est en espéranto (au lieu de tomber sur la version anglaise). C’était juste un oubli de mapping, le fichier de licence existait déjà.
Ce sera disponible dans la prochaine version.
@Chiara07, la position de la fenêtre desktop est maintenant mémorisée entre les sessions (en plus de la taille qui l’était déjà). Plus besoin de re-dimensionner et replacer à chaque lancement. Prochaine version aussi.
Salut @Maaltir,
La migration du profil CesiumPlus (photo, description, ville, réseaux sociaux, géolocalisation) est maintenant automatique lors de la migration d’identité. Après le succès de la transaction blockchain, le profil complet est copié de l’ancienne adresse vers la nouvelle, puis supprimé de l’ancienne. L’avatar local est aussi copié.
C’est transparent pour l’utilisateur, aucune action supplémentaire requise.
Ce sera disponible dans la prochaine version.
2 posts were split to a new topic: Instructions pour l’agent g1
Merci beaucoup ! J’ai pu la voir, magnifique !
Tu l’as mappée sur la version rst ou md ?
Version rst.
Pas de version Windows pour la 182 ?
Ni de version Linux x64 !
Oui my bad, petite erreur avec les version beta que je suis en train de paramétré, une version 1.1.5 arrive très vite de toute façon.
Géniale la nouvelle version, on peut voir les anciennes certifications expirées, envoyées et reçues.
Je n’avais pas remarqué ça en version 1.1.3. Bravo et merci !
oui j’ai eu des alertes pour des certifications qui arrivaient a echeance
![]()
Oui désolé j’ai pas pris le temps de faire une changelog, mais globalement beaucoup de nouveautés dans cette version, l’arrivé des scan NFC, création de tag NFC (créer des badge avec vos clé public pour recevoir facilement des paiements), alertes sur l’état de ses certifications, afficahge des certifaicaitons expirés, corrections en tout genre, ect …
Ce sont des choses que je voulais ajouter depuis le début de Gecko, mais je priorisais le travail sur la migration v2s avant tout, pour consolider le socle principal. Maintenant que c’est fait on va pouvoir ajouter les fonctionnalité avancés ![]()
L’analyse de marché fonctionne chez moi, téléphone s9+ murena
La version 1.2.0 de Gecko peaufine les fonctionnalités ajoutées en 0.1.4, et y apporte des nouveautés significatives : Ğecko - Last build - #182 by GeckoBuilds
Dans les grandes lignes :
Concernant la publication pour iOS sur iPhone de cette version: Apple bloque actuellement les nouvelles publications de l’app sur iOS car ils n’arrivent pas à tester l’app via la procédure que je leur ait fournis. J’ai dû leur créer un wallet avec 10 G1 dessus pour qu’ils puissent tester, et après de nombreux aller-retours, j’attends leur retours, donc ça peut prendre un certain temps avant de voir cette version arriver sur iOS.
Pour info, si il n’y a pas de bugs urgents remonté sur Gecko avec cette version, je vais désormais me focus sur les corrections urgentes à effecuter sur Squid et Cesium2.
Sur desktop Linux, je n’ai rien dans l’activité et rien dans les certif envoyées et reçu !
Problème d’indexeur ?
Quel indexer vois-tu en bas ? Si tu effaces le cache dans les paramètres de l’app et restart ?
installation de la v 1.2 sur android
aucune activité pour mon compte j’ai redémarré mon tel. ca mouline dans le vide quand je veux voir mon activité .
desinstallation de Gecko et reinstallation et là cela me demande un code pin et ne reconnait pas le mien !
GLOUPS!
j’ai essayé d’importer mon coffre mais cela me dit que ce coffre existe deja dans mon Gecko
donc “oublier tous mes coffres” et je peux restaurer ceux ci
par contre j’ai perdu mes photos qui sont pourtant bien aussi sur Cesium
mon profil , ma file sont bien presentes par contre
Je ne comprends pas, si tu désinstalles l’app, tu n’as plus de coffre, donc à quel moment te demande il un code pin invalide ?
Il me faut plus de détails, car en l’état je ne peux rien faire, je ne reproduis pas.
Bonjour,
De mon côté, j’ai installé la nouvelle apk 1.2.0 sur mon Samsung A25 (Android 16) et tout fonctionne normalement.