Ğeconomicus + découverte monnaie libre à Lyon le 25/06/2017

Hello Franck,

Je te recause de cela vers la mi Aout.
Combien de particitants minimum 8 ? Maxi 15 ?
Actuellement j’ai 6 personnes prêtes , en ayant eu juste 3 discussions sur le sujet

A+
Pierre

idéalement 10 c’est bien en fourchette basse.

Je up le sujet.
Je peux amener 3 personnes facilement.
Si on se donne des dates assez rapidement, je peux faire de la pub pour amener plus de monde.

Je peux aider pour trouver les locaux.

Bonjour,
Mes prochaines dispo pour venir aider à animer sont dimanche 24/9, samedi 30/9, dimanche 1/10, dimanche 8/10, samedi 14/10, dimanche 15/10.

2 Likes

@fbuland désolé pour le temps d’attente, mais suite à ton message, j’ai appris que @pirboazo était indispo avant janvier, et donc j’avais pas les moyens d’assumer 10 pers minimum.
après réfléxion, je te propose de lancer un framadate avec toute les dates et tu nous dit qu’elle date limite tu es prêt à accepter de venir ?
Tu as besoin de savoir 10 ou 20 ou 3 jours à l’avance ? combien de temps ça dure, tu veux faire un aller retour ? tu veux dormir sur place ?

1 Like

@Nydjo à mon tour désolé du temps de réponse.
En fait, en train j’arriverai à faire l’aller-retour dans la journée le samedi, pas de possibilité le dimanche: Arrivée à la gare de Lausanne à 9h18 et dernier retour à 18h42 de Lausanne.
A moins de faire du covoiturage avec un autre membre de Lyon ? @jytou, @florck, @olivier, @Nartagnan ?
Sinon j’ai un véhicule électrique (Zoé), c’est juste un peu laborieux 400 km aller-retour avec les pauses recharges à prévoir.
J’essaie de faire l’aller-retour dans la journée, ou pourquoi dormir sur place.
10 à 20 jours à l’avance ça me va.
Pour la durée du Ğéconomicus : explication + monnaie-dette : 2h30 environ, explication + monnaie-libre : 2h environ + 0,5 à 1 h de debrief à la fin. Bref démarrage à 10h le matin avec la monnaie-dette, pause repas, reprise à 14h30 avec la monnaie libre, fin vers 17h30.
Ce serait pas mal que @pirboazo et/ou @Guillaumette soient présents afin que je leur transfère l’expérience de l’animation du Ğéconomicus si vous voulez démultiplier en Suisse. Sauf si vous ne voulez pas attendre janvier.
Si cela avance, je te laisse ouvrir un nouveau fil afin d’avoir un titre plus parlant.

@marcos_alonso Bonjour, à qui répondez-vous et que signifient les liens que vous postez ? Une telle remontée de post ressemble fort à du spam, veuillez m’excuser si ça n’en est pas.

2 Likes