Geconomicus en Suisse pour 2018

@fbuland @pirboazo @beaduniter
On part sur le dimanche 4 février
Ca me donne un mois pour trouver moins de 20 personne c’est juste fbuland?

si on est +, ce qui m’étonnerai ,vu que j’organise le jeu de la monnaie, ,je pourrai t’aider à animer.

Heure de depart 10h ?

1 Like

Excellent! On est déjà 2 :smiley:

@Nydjo qu’est-ce que tu penses de créer un événement FB depuis la page Revenu de base-Initiative Suisse? Ou bien on va plutôt vers les gens qu’on pense/sait motiver par le sujet puis on élargit si on manque de monde?

@sveyret tu viens le 4 février? :slight_smile:

@beaduniter, j’ai noté dans mon agenda. Sauf imprévu, je serai là. :slight_smile:

2 Likes

Cool cool :smiley:

je suis pas contre de la pub sur la page RdB. J’allais le faire sur la page Jeu de la monnaie, si mes acolytes sont ok, mais on est bien moins nombreux !

Maintenant, il faut que tous ceux qui viennent, comme par exemple, @sveyret
coche dans le frama la date du 4 février.

https://framadate.org/cxW2aVjaRStUKLic

@Nydjo,
oui 10 participants min et 20 participants max. Très bien pour démarrer à 10h.

Est-ce que vous savez s’il y a un endroit où je peux trouver un visuel et un descriptif pour la communication?
Et du coup on part sur Geconomicus + présentation de la monnaie libre?

Voilà qui est fait !

1 Like

L’événement à partager :slight_smile: ou à rajouter sur les pages que vous gérez

1 Like

Il y aura des gens en mesure de certifier ? :slight_smile:

Normalement, oui. C’est mon cas, et c’est au moins aussi celui de @beaduniter.

2 Likes

On se voit alors ce dimanche à
L’arcade aux grottes
6 rue des amis
1201 geneve

1 Like

Le lieu a changé ? J’avais noté Multatuli, rue de Montbrillant…

Oui ça a changé.

OK, merci. Apparemment, ce n’est pas très loin du lieu précédent.

Bonjour jodumont,
J’ai vu que vous habitiez pas très loin de chez moi… Seriez-vous d’accord de me certifier ?
Merci d’avance

@ovni3000 : pour les demandes de certifications, peux-tu utiliser l’autre forum qui est fait pour cela. On essaie de soulager ce forum technique des sujets non technique.

Par contre je ne sais pas si @jodumont y est inscrit. Il peut te répondre sur ce forum, mais alors en message privé. Merci.

Merci @vit
Il semble que je n’ai pas encore la possibilité d’envoyer des messages privés comme j’ai pu le faire sur le forum monnaie libre, c’est pour cela que je me suis permis de poster ce message. Le lien “Créer un message privé” ne figure pas sur ma boite de réception. Je suis peut-être un utilsateur trop jeune.
Merci en tout cas pour tout le travail accompli !