Ğéconomicus le 13 Mai à Clermont-Ferrand

Il reste des places Pour le Ğéconomicus du 13 mai à Clermont-Ferrand.
Vous pouvez encore vous inscrire sur framadate pour participer ou simplement rencontrer des gens de la monnaie libre.

Cet évènement se déroulera à l’adresse suivante:

Locaux inter-associatifs de l’ESTRAN
9 rue sous les Augustins
63000 Clermont-Ferrand

Le jeu se déroulera en deux parties:

  • le matin à partir de 9h30 breefing et jeu simulant la monnaie dette.
  • Pause de midi
  • l’après midi, simulation de la monnaie libre.

Pour ceux qui auront le temps de rester après la fin du jeu, nous ferons un bilan des résultats et impressions de l’évènement. Pour les autres, cette journée fera l’objet d’une publication sur le site http://www.monnaielibre-ara.fr/ de la monnaie libre AuverRhônAlpine.

Merci de réserver votre place, les gens inscrits seront prioritaires en cas de surnombre.

As tu passé l’info à Ariane Tichit ? :wink:

Oh que oui! Nous étions 7 à diner avec elle la semaine dernière et j’ai envoyé déjà 2 ou 3 mails d’invitation, mais sa participation éventuelle reste à cette heure encore un mystère…

1 Like

Bravo !
Content de voir que ca bouge :wink:

Petit UP pour préciser l’adresse de l’évènement:
Locaux inter-associatifs de l’ESTRAN
9 rue sous les Augustins
63000 Clermont-Ferrand

J’ai mis à jour la carte :wink:

https://framacarte.org/fr/map/duniter-g1_8702#7/46.521/4.340

1 Like

Merci vincentux! j’ai oublié cet outil à force d’attendre une adresse définitive :slight_smile:

et bien voilà qui a été fait ^^

perso, ce petit “jeu”, ou plutôt “simulation” m’a permis d’être un peu plus dans la pratique de notre monnaie libre… et de me conforter dans son adhésion.

A recommander à ceux qui se posent des questions et/ou qui veulent découvrir le concept, c’est parfois plus parlant qu’un long discours rébarbatif :wink:

1 Like

Oui en effet un moment agréable et riche en questionnements entre gens de bonne volonté.
Remerciements particuliers @fbuland qui a fait un long déplacement depuis sa région Lyonnaise pour une animation/débat aux petits oignons.
Reste à mettre tout cela en forme pour un compte rendu prochain sur monnaielibre-ara.fr.
Merci à tous les participants.

1 Like

Oui moment très agréable. L’occasion de se connaitre et d’échanger. Merci à tous les participants.