Ğeconomicus v2.4 non libre

Bonjour, je suis entrain d’essayer de contribuer au Ğeconomicus, et horreur, scandale, calomnie :
Le code source de cette version n’est pas disponible.

Et bien non, le code source de la version http://geconomicus.glibre.org/ ne semble publiquement disponible nul part.

S’il est possible de corriger ça vite, j’en serait ravi !

Je suis entrain de rédiger un .gitlab-ci.yml pour automatiser le processus de build pour qu’il soit possible à des non techniciens de contribuer au contenu et de laisser gitlab faire le reste pour rendre accessible leur contribution. Non technicien qui ont prévu d’y travailler mercredi 21, soit dans deux jour.

@Galuel @vit avez vous le fameu code source ?

4 Likes

J’ai répondu à ton issue sur github.

La réponse est ici : https://github.com/libre-money-projects/Geconomicus/issues/44

Je ne maintiens plus le dépôt officiel de Ğeconomicus.

Merci de voir avec @Galuel.

Je viens de lire ça…
Heureusement que @Galuel à d’autres qualité, parceque pour ce qui est d’encourager la contribution (ou d’éviter de la dissuader), c’est assez assez loin de mon idéal en la matière…

Merci pour ton retour @vit. Je vois avec @Galuel pour la 2.4 (ou je me dépatouille a grand coup de diff entre les versions html pour déduire ce qu’il faudrait reporter dans le code source s’il n’a pas mieux à me proposer)

Et je te recontacte sur ton dépôt perso pour essayer d’avoir un build fonctionnel de la 2.18

Pas de soucis, je reste disponible pour quiconque veut des infos pour reprendre ou utiliser le dépôt 2.18.

Du coup, c’est ce que j’essaie de faire là :

Tu peux aller sur le tchat xmpp, ce sera plus pratique.

je vois comment faire et j’arrive :wink:

Ton dépôt sur framagit ne fonctionne pas très bien, je ne vois pas le readme…

Le mieux est que je t’explique comment faire un build en local, puis ensuite de t’inspirer du fichier travis de sakia qui est un pur chef d’oeuvre.

Salon xmpp dédié : geconomicus@muc.duniter.org

Tu ne vois pas le readme ?


et plus précisément :

J’arrive sur xmpp, dès que matrix aura bien voulu fonctionner sur mon serveur :wink:

Si c’est bon, je vois le readme. C’était l’extension noscript qui bloquait…

J’ai plus trop le temps là. Utilise Thunderbird en client xmpp ou pidgin ou psi+.
Ou RDV demain matin…

je viens de tenter avec pidgin -> hote inconnu :confused:

Sinon : chat.duniter.org.

1 Like

A l’adresse muc.duniter.org ?

oui (mais je ne suis pas habitué à utiliser xmpp, j’ai peut-être merdé quelque-part.

Bonjour,

Finalement, par rapport à la question initiale, est ce que le code source est disponible quelque part ?!

Bien à vous,
Ainslie

Non, le code source au format RST n’a pas été publié pour la 2.4.

Le pourquoi est déjà expliqué dans les issues github, voir le lien donné plus haut.

Merci pour ta réponse.

Je suis effectivement allé voir le lien, mais je n’ai pas tout compris.
Ce n’est pas important pour l’instant.

See you,
Ainslie

J’y retravail ce soir et/ou demain, du coup, j’ai bon espoir que demain soir le source de la version 2.4.1 soit accessible ici :

5 Likes

:star_struck: