GogoCartoJS un outil cartographique

Salut tout le monde.
Je viens de découvrir le site presdecheznous.fr et l’outil avec lequel il a été fabriqué : GogoCartoJS.
J’ai découvert ça sur le réseau peertube et je me disais que ça pourrait ptet servir pour les projets Gchange et Cesium.
Je pose ça là à toute fin utile :wink:

4 Likes

C’est vrai qu’il a l’air assez fluide leur truc, mais est-ce dû à la bibliothèque ou au serveur ?

@Paidge > Du coup j’en ai profité pour créer un compte sur leur site afin de proposer des Ğ1, mais il faut que mon machin soit validé par vote des membres. Si jamais tu as déjà créé un compte et que tu peux voter pour que ma fiche soit validée… elle est ici : https://presdecheznous.fr/annuaire#/fiche/Don-de-1-et-covoiturage/JAq/theix@47.629,-2.643,12z?cat=all

1 Like

Ce gogocargojs il pourrait même tourner sur IPFS… Je me renseigne?

l’import auto pour un affichage sur le site gogocarto.fr depuis un json m’a l’air plutôt easy et si permet de s’épargner un hébergement pour tester…

1 Like

Le développeur de gogocarto, Sebastian Castro, est membre de la June ! :wink:

Il vient de rajouter la catégorie Monnaie Libre pour ceux qui veulent ajouter leur collectif ou leur groupe local :wink:

Donc rendez-vous sur presdecheznous.fr !

5 Likes

En fait son compte n’est plus membre car il doit renouveler son adhésion… Pas sûr qu’il retrouve ses identifiants…