GTest : Cesium 0.9.8

Une nouvelle version de Cesium, compatible avec la nouvelle monnaie de test GTest est disponible.

Attention, les adresses Internet ont changées, pour éviter que vos paramètres pointent vers l’ancienne monnaie Test_Net.

Pour le moment, vous pouvez vous connecter depuis les sites suivants :

La version pour Android (téléphone et Tablette) n’est pas encore prête. Je vous préviendrais quand elle sera pleinnement opérationnelle.

Pour rappel, nous avons toujours besoin :

  • de développeurs HTML/JS (Angular JS, Ionic) : des tutos complets (en Français) sont disponibles pour bien débuter.
  • de traducteurs : @RavanH a par exemple traduit complètement l’application en Néerlandais. Peut-etre pourra-il d’ailleurs nous écrire un tuto (in english ?) la dessus ?
  • des testeurs, notamment Android, qui acceptent de saisir leur problème sous GitHub : dans la gestion des tickets Cesium

Si vous voulez encourager @RavanH, envoyer lui vos GTest à l’adresse : 9Hrc2f3kEJ4mwBcMJXeTrQtDxHoLFeYCGMnDd3Mwswe9 !

4 Likes

Je peux contribuer en testant sur android 4.2.2 et en reportant sur GitHub.
@kimamila, j’attends que tu fasse ta release :slight_smile:

1 Like

Je pourrais également contribuer sur android 4.4.2.

J’ai une question sur la version web 0.9.9:
2+3 = > Je vois bien mes 3 certifications en attente de validation mais où trouve-je mes 2 certifications validées ?

Dans sakia 0.30.2, j’ai 4 certificateurs, mais c’est un problème de piscine si j’ai bien compris :wink:
(Les 0/6 j’ai oublié leur signification).

0/6 = Inscrit dans 0 blocks, donc en piscine :slight_smile:

1 Like

Bonne idée. Mais où? Sur ce forum ou plutôt sur blog-posts/posts/en_EN at master · duniter/blog-posts · GitHub ou autre?

1 Like

Non, on ne change pas des méthodes qui marchent => sur le github Cesium, dans /doc/ (par exemple un how-to-translate.md :wink:

Merci Benoit :slight_smile:

Sur mon compte, 2 pages et 2 résultats différents

gtest.duniter.fr/#/app/wallet :

gtest.duniter.fr/#/app/wallet/cert/lg :

J’ai versé quelques petits G à @RavanH :slight_smile: Merci à tous pour le boulot, j’aime beaucoup cette application. Dès que la version pour Android sera sortie, je testerai sous (feu) Cyanogenmod 13 (équivalent Android 6).

1 Like

Salut Uro ! ^^
Oui, cela vient du fait que:

  • dans la page “Mon Compte” j’utilise le service
    /wot/requirements
  • dans la page des certifications (réutilisée aussi pour les certifications d’un compte quelconque) j’utilise le service wot/lookup.

Je n’ai pas eu envie d’utiliser /wot/lookup dans “Mon compte” pour optimiser les performances.

Si vous êtes plusieurs à le demander je pourrais le faire. @urodelus peux tu ouvrir un issue github, puis mettre le lien dans ce fil ? (je sais j’abuse, mais sens toit totalement libre de le faire ou non :wink: )

C’est fait !
Pas de soucis si je suis ici c’est bien parce que je m’y sens libre ;-).

Ha, voila pourquoi on appelle la monaie du “liquide” !

Tout s’explique :wink: