ĞTest : version 0.91.4

Ah, mais ce qui est bizarre (et je me suis peut-être mal exprimé la première fois), c’est que le bouton de renouvellement est toujours grisé dans cesium, et que j’ai dû faire un enregistrement en tant que nouveau membre. Ce n’est que la deuxième fois (et peut-être effectivement uniquement quand la certification de tortue a été vue en piscine car elle n’est pas encore passée pour de bon) que c’est passé, mais je ne vois vraiment pas le rapport entre la certification de plus, et le fait de pouvoir s’enregistrer en tant que « nouveau membre ».

Y a-t-il encore un nœud GTest en fonctionnement ? Je n’en vois pas dans la liste des nœuds avec lesquels je peux me synchroniser. J’ai synchronisé le mien avec un nœud G1 par erreur… :confused:

Oui, tu peux tenter 88.174.120.187:10900.

Par contre tu n’es plus membre, ton nœud sera donc seulement un miroir.

D’ailleurs ĞTest s’éteint, il ne lui reste que quelques semaines à vivre tout au mieux. Ensuite, ce sera le phœnix !

Ah oui en effet je ne suis plus membre (pas réitéré mes certifications). Tant pis !
En attendant d’entreprendre de rejoindre Ğ1, je suspens mon nœud, à moins qu’il y ait encore un intérêt à le faire tourner en tant que miroir.
ĞTest est mort (bientôt), vive ĞTest !

1 Like

bien que toujours membre, mon noeuds gtest est indiqué comme un miroir sur Duniter-Desktop.

j’ai tenté de resaisir mes identifiants, ils sont ok, mais mon noeuds reste un miroir.
je ne comprends pas pourquoi.

As-tu vérifié les paramètres de ton noeud? entre autre s’il tourne bien avec ta clé publique de membre… je ne l’ai pas vu dans cesium (noeuds mirroirs)

c’est bien ma clef publique qui est indiquée, j’ai tenté de resaisir mes identifiants pour en faire une mise à jour, san splus de résultat.

Je ne le vois plus du tout sur le réseau, est-il synchronisé correctement au niveau de la blockchain ? (même bloc que dans http://gtest.duniter.fr/#/app/network)

Sinon, il faudrait commencer par le resynchroniser. Je pourrais alors diagnostiquer un peu plus.

je commence une resynchronisation