Hackathon Axiom #4 - Communication

Axiom-Team souhaite organiser un hackaton d’une semaine vers Toulouse du samedi 13 au mardi 16 décembre 2025 (voir dimanche 21).

Le lieu et les dates ne sont pas fixés, n’hésitez pas à réagir pour qu’on puisse les adapter au mieux.

Le thème principal de cette session n’est pas encore défini mais pourrait porter sur les correctifs de bugs bloquants et la préparation de vidéos de communication pour annoncer les nouveautés liées à la migration.

3 Likes

Je me permet d’intervenir, ce qui me plairait c’est d’avoir Ginkgo Gecko et Césium sur la Ğtest pour pouvoir montrer aux gens sur les gmarchés. Pourquoi pas les gmarchés de Noël ?

Je dois prochainement faire une présentation june pour des néophytes, actuellement je blackliste la v2 parce que je sais pas quoi montrer/dire.

Les nouveaux “zappent” (vous connaissez toustes la réflexion “laisse tomber trop galère ton truc”) donc je reste sur des choses éprouvées.

Sinon je dis c’est mars prochain la migration et on attendra janvier?

Je fais un peu exprès le consumériste chiant.

Salut salut la team.
J’ai le plaisir de vous annoncer que pour décembre ma moman nous propose sa maison pendant six nuits au prix total de 300€ + junes à souhait.
Selon moi, on peut y rentrer jusqu’à 10 sans problèmes.
Il y a un rez de chaussée avec une grande table en bois où poser les ordis. Une terrasse orientée sud super agréable pour chiller au soleil quand les neurones surchauffent.

à l’étage, il y a sa chambre que j’utiliserai, une chambre avec un lit double et une troisième chambre avec aussi un lit double et suffisamment d’espace pour ajouter un matelas ou deux.
Il y a un bureau et un grenier dans lesquels on peut pour chacun ajouter plusieurs matelas. Reste à trouver les matelas.
Il y a des prises, internet avec la fibre.
Ainsi que Gibbs, un vieux chat tout gentil dont on a pas à s’occuper.

Sa maison est à Soubès : c’est à 8 minutes de Lodève où se trouve le resto en june,
Et à 30 minutes de Clermont-l’Hérault où il y a une épicerie en june tous les samedi.
Voilàààà, à vous les studios pour fixer les dates le plus tôt possible qu’elle puisse s’organiser.

4 Likes