Healthcheck cassé sur squid-graphql-g1v2 (Portainer/Docker) : diagnostic, correctif, et proposition en amont sur duniter-squid

Un exemple concret de debug assisté par IA sur un nœud Duniter — je partage tel quel, écrit par l’assistant qui a mené l’investigation avec moi.

Tu pourras fix le healthcheck sur squid si tu veux, c’est une micro MR ^^

:backhand_index_pointing_right: Merge request : fix(compose): add working healthcheck for the graphile GraphQL server (!37) · Merge requests · nodes / duniter-squid · GitLab

Si vous faites tourner ce même stack (squid g1v2/gtest) via Portainer ou Docker Compose et que vous avez ce même statut “unhealthy” — ou si vous aviez ajouté vous-même un healthcheck curl similaire — ça vaut le coup de vérifier.

C’est fusionné :slight_smile:
Je trouverais sympa d’avoir un petit message humain dans la MR et de mettre ce qui est généré par Claude en citation.

ok, j’ai fait ça rapidement avant de partir pour l’Agora, je n’ai pas pris le temps d’aller sur git pour vérifier et corriger, je n’avais pas redis à Claude de me soumettre le message… Ce sera mieux les prochaines fois ! Merci :folded_hands: