Here I am: MArie, to contribute and certify other people

Subject : [Presentation/ may already be certified/ Certifications for others] MArie

Hi there,

I am MArie, Marie-Agnès, some of you have seen me in Toulouse, as part of the Orne (61) team, nearby the Mayenne (53) one, and actual member of le-sou. I am not known as MARIPOTTER yet, but hey! the world is my oyster! Here are a few places where to prove I am no machine either:

face de bouc : désolée :confused: (I own it, first got stuck on it in 2006 or 7 by a Scottish friend, with my full name, Marie-Agnès Pottier)

  http://cesium.le-sou.org
    http://www.testnet
    My user identity: MArie 
    my public key: J7o5ZK6iyTY9friSqMD8nFjGuvvDTeP5tKSw2zEtq6VN
    framasphere: MAriPotter

Feel free to contact me on the so far only social network I use, or preferably through my private email, etc., I go to (except linkedIn, that I do not use any longer). In case.

NB: also fluent in French.

Thanks for your attention!

MArie
aka MARIPOTTER
I am here to help and certify other people as well as to contribute to the ambitious free currency scheme as much as possible, time and abilities allowing

Bienvenue sur le forum Duniter.
Voici comment obtenir ta clef publique:

En fait nous avons déjà une marie inscrite le 19/11/2016. Pubkey: 4aMdVUzo9BUE2F2QA2Whizb5cz4vp1P9Tugu8agJo23e

Est-ce toi?
Sinon il faut demander à devenir membre lors ou après la création de ton compte sur la monnaie test-net afin de pouvoir certifier, car seuls les membres ont cette possibilité.

1 Like

je n’arrive pas à me retrouver sur la page que tu me montres… Je sors. Je ne suis pas sûre que ce soit moi, le 19, cependant, si ça correspond à l’install-partie… il se pourrait bien que si ! x

Te souviens tu des identifiants que tu as utilisé pour créer ce compte?
(attention ne les écrit pas ici !)
Si oui, entre les sur cette page cesium et communique moi la clef publique qui correspond: ainsi nous en aurons le cœur net.

Edit: une vidéo tutoriel existe pour aider aux premiers pas sur cesium. (il y a eu des modifications de l’interface depuis, mais les fonctionalités restent pour l’essentiel les mêmes)

ça y est, je suis tombée sur mon compte, dit inactif, vrai, je n’ai rien fait depuis son ouverture… maintenant, je mets de côté la clé, et je vais me coucher ! bonne nuit Jean, et merci pour ton aide ! xx

Non, pas moi, ça serait bien Marie B, avec nous aussi à Toulouse. Le mien commence ainsi J7o5ZK.Avec mon prénom complet, tu dois pouvoir confirmer ? Buenas noches amigo et merci pour todo.

boa noite à toi aussi, tu verras donc ma réponse demain.
Ta clef publique est donc: J7o5ZK6iyTY9friSqMD8nFjGuvvDTeP5tKSw2zEtq6VN
Tu n’est pas encore membre bien qu’il y ait eu une tentative de certification de la part de tounsi59 seulement il a tellement émis de certifications qu’il me semble que tu es dans une file d’attente trop longue. (je n’en suis pas sur, un dev sera plus précis)
Je suis en quasi panne de certifications, je compte donc sur une bonne volonté pour le faire.

Peux tu éditer ton premier post en ajoutant ta clef publique et en mentionnant que tu demandes une certification?