Hola soy Cristina

Hola mi nombre es Cristina,
He conocido la juna ya hace unos meses y ahora gracias a Josep Pamies he vuelto a ver información sobre ella y la verdad tanto ahora como al principio me parece super interesante y creo que si contribuimos a que esto funcione puede ser parte de la solución del problema actual y es por eso que me gustaría ayudar en lo que sea que pueda.
Actualmente también estoy en un grupo de soberanía y salud de coruña, es bonito hacer red con personas que creen que un mundo mejor es posible.
He hecho un bootcamp de JavaScript, el backend con node.js y el frontend con React, pero todavía no tengo experiencia para poder ofrecer mis servicios, estoy en un momento de aprendizaje y me gustaría poder contribuir en lo que sea que me deis indicaciones, pues me encanta la programación y tengo muchas ganas de aprender y ayudar.
Quedo a vuestra disposición para cualquier cosa que consideréis que podría hacer, gracias por vuestro tiempo.
Un saludo
Cristina

3 Likes

Hola Cristina,

Can you write preferably in English? Thank you :slight_smile:

ok, sorry, I’ll try, it’s good for me to practice and if not I’ll use the translator without any problem.

Hi elois, I answered you in English but it is readable in Spanish. Do you see it now in English?

Or in French if it’s easier than English for you.
It’s just that on this forum the readers are used to English and French. Personally, I don’t understand Spanish at all :sweat_smile:

Your primary message is still in spanish :wink:

Bonjour, je m’appelle Cristina,
Je connais la june depuis quelques mois et maintenant, grâce à Josep Pamies, j’ai vu quelques informations à son sujet et la vérité est que, maintenant comme au début, je la trouve très intéressante et je pense que si nous contribuons à la faire fonctionner, elle peut faire partie de la solution au problème actuel et c’est pourquoi je voudrais aider de toutes les manières possibles.
Je fais également partie d’un groupe sur la souveraineté et la santé à Coruña. C’est agréable d’établir un réseau avec des personnes qui croient qu’un monde meilleur est possible.
J’ai fait un bootcamp JavaScript, le backend avec node.js et le frontend avec React, mais je n’ai pas encore assez d’expérience pour pouvoir offrir mes services, je suis dans un processus d’apprentissage et je voudrais contribuer dans tout ce que vous me donnez des indications, parce que j’aime la programmation et je suis désireux d’apprendre et d’aider.
Je reste à votre disposition pour tout ce que vous pensez que je pourrais faire, merci pour votre temps.
Meilleures salutations
Cristina

Traduit avec DeepL Translate: The world's most accurate translator (version gratuite)

3 Likes

Nice presentation. You can visit https://infojune.fr which is multilingual even if most of ressources are still in French. This site is a good entrypoint for all users type (contributor, user, etc.) when you just discovered the free money (dinero gratis).

¡Bienvenida!

Puedes también explorar git.duniter.org, forum.monnaie-libre.fr y foro.moneda-libre.org para empezar y buscar ideas de proyectos.

I would say instead “libre currency” (or “moneda libre” in Spanish)…

C’était juste une allusion au mouvement populaire « dinero gratis » qui sévit en espagne depuis de nombreuses années :wink: