Implémentation pour l’oubli des identifiants de son compte

C’est typiquement pour ce genre de cas qu’il devient important pour Duniter de ne plus stocker les sources de monnaie, là ça fait 365 entrées en base de données (un an de DU) qui ne pourront probablement plus jamais être dépensées.

Ça vient, ça vient … :slight_smile:

Du coup tu vois ça comment dans la pratique ? Tu nous en parlera aux RML11 ? Parce que ont a eu un débat assez âpre avec nano et elois au sujet du stockage ^^

Ouais c’est l’adjectif qui m’est venu en tête. :slight_smile:

1 Like

Je ne l’ai pas trouvé Âpre notre échange, c’est peut être parce que tu ne connais pas nano IRL, c’est un puriste perfectionniste mais en vrai il est très sympa :slight_smile:

Et puis de mon coté, je m’excuse si je t’ai paru âpre, j’ai tendance a exprimer mes idées d’une façon très affirmée et ce qui n’est que proposition dans ma tête est parfois perçu comme injonction alors que ce n’est pas le but :confused:

1 Like

Ah oui, bah personnellement non, pas du tout. Tout va bien :slight_smile:

Pour répondre à ta question : j’évoquerai le sujet aux RML11, mais l’implémentation technique reste à imaginer.

2 Likes

Ah non mais âpre c’est pas forcément négatif quand je le dis :stuck_out_tongue: disons qu’on avait tous des posititons assez fortes et que du coup c’était “vif” ! :wink:

1 Like

Âpre ?!