[Important] Duniter version 1.6.21

Avec le bon paquet, c’est bon aussi pour moi ^^

1 Like

Magnifique :grinning:

Bon voilà noeud resynchronisé, ça a mis un temps fou … mais tout est enfin reparti !

1 Like

Voilà, mon noeud mirroir est passé à 1.6.21 :slight_smile:

1 Like

1.6.21 aussi.

Les release arm et windows ne sont pas intégré à la CI ?
Des motivé pour s’y atteler avec moi (qui connais bien gitlab-ci mais rien en compile arm et windows) ? @jytou ?

En fait, les deux sont plutôt différents. On fait la compil windows pour l’instant par une VM VirtualBox, tandis que la compil arm se fait directement sur une machine arm. Les deux sont possibles avec des toolchains, mais ça nécessite je pense un travail carrément conséquent avant que ça tourne (ça marche rarement du premier coup, ce genre de trucs, surtout que là c’est une combinaison de Node et C et je n’ai aucune expérience pratique sur node…). Et sinon je ne sais pas si la config sur laquelle tourne les releases pourrait supporter une VM VirtualBox ce qui simplifierait bien sûr les choses pour windows.
D’ailleurs pour les deux compils, ce n’est pas moi qui les ai mises au point, je ne fais que les exécuter (même si je commence à avoir une bonne vision du fonctionnement car j’ai dû mettre parfois un peu les mains dans le camboui :wink: ).

Elle s’est bien rattrapée quand même, elle a même gagné 1h30min sur la situation d’avant bug lol

2 Likes

@cgeek, @elois, @vit, @kimamila, Pour information, depuis cette version, le programme se ferme intempestivement, et il ne se lance que très rarement à la première tentative.
Y-a-t-il une manipulation de la part de l’utilisateur à réaliser pour régler ce problème ?
Bonne journée à tous.
Marcel

Quelle version, quel OS ?

Windows 10

Pour le lancer, desactive ton antivirus.Avec Windows 8.1 ça fonctionne

J’ai mis à jour mon noeud GT.
Si le beug est important, la version Prod 1.5.9 proposée sur la page https://duniter.org/fr/ risque de le réintroduire ??

2 Likes

Oui bien vu, version corrigée :

image

1 Like

ha donc on pousse la 1.6.21 en stable ?

Oui autant y aller franchement, de toute façon on a l’échéance du 8 Mars qui nous oblige à utiliser cette version.

Est-ce que tu veux bien t’occuper de faire le post sur le blog ? Tes autres annonces sur le forum étaient bien.

2 Likes

Pourquoi y a -t-il deux fois la version dans le bouton Ğ1-TEST ? C’est voulu ?

Oui mais avant j’ai voulu exécuter le job publish de @sveyret pour indiquer sur le blog l’adresse de la page wiki qui listerai les release stable mais ce job a échoué : publish (#3298) · Jobs · nodes / typescript / duniter · GitLab

C’était un effet de bord, c’est corrigé.

1 Like

:frowning:

Est-ce que l’utilisateur associé au jeton RELEASER_TOKEN a les droits pour modifier la page :