[Important] Duniter version 1.6.21

cc @Mententon_03 @Tortue @Paidge @jardin @Spyou @hacky @oaktree @charles @stephane, on a besoin d’une mise à jour de votre part !

1 Like

merci @Moul plus que 6 blocs a trouver pour faire le tour complet de la fenetre d’exclusion :slight_smile:

@cgeek, tu ne sera jamais un spammer à nos yeux :wink:

2 Likes

Je te prends au mot :slight_smile:

2 Likes

done ! :slight_smile:

2 Likes

merci @MarcelDoppagne plus que 5 blocs a trouver pour faire le tour complet de la fenetre d’exclusion :slight_smile:

1 Like

merci @max37 plus que 4 blocs a trouver pour faire le tour complet de la fenetre d’exclusion, on approche du rétablissement :slight_smile:

Et ca y ai je ne suis plus exclu !!

Hop, un de plus. J’ai fini par lancer le desktop dessus, l’arm pédale dans la semoule, là…

1 Like

Merci @jytou plus que 3 blocs a trouver pour faire le tour, or nous sommes plus de 3 a jours et non-exclu, la blockchain est donc débloquée, en revanche un fork s’est créer et tout le noeuds en v1.6.x pas a jours continuent une mauvaise branche, si notre branche avance plus vite il finiront par nous rejoindre, il faut donc continuer les appels a mise à jours :slight_smile:

4 Likes

ça vient chez moi, mais c’est long à “sync” … :confused:

3 Likes

Mise à jour en cours ici !

J’étais en 1.5.9 pour info, par contre je repars d’une config neuve parce que mon ancienne config ne semblait plus fonctionner !

Merci à tous :wink:

2 Likes

Mon odroid est enfin à jour et il commence à calculer. On va voir s’il peut un peu aider.

Dès que ça ira mieux, je le repasserai sur ğtest.

1 Like

J’ai des erreurs étranges de mon côté :

2018-02-27T18:52:44+01:00 - info: Block resolution: 1 potential blocks after current#8249...
2018-02-27T18:52:44+01:00 - error:  Error: ruleNumber
    at Function.checkBlock (/opt/duniter/app/lib/blockchain/DuniterBlockchain.js:56:19)
    at <anonymous>
2018-02-27T18:52:44+01:00 - info: Fork resolution: 100 potential block(s) found...
2018-02-27T18:52:44+01:00 - info: Fork resolution: block #8250-000000AE is known as incorrect. Skipping.

Une idée ?

Même réponse qu’à Moul : [Important] Duniter version 1.6.21

C’est normal :slight_smile: quand tout le réseau aura migré en 1.6.21, tu ne verras plus ce message.

Ok, mais t’as vu le numéro de bloc ? Malgré une sync ?

A+

Tu as raison j’ai lu trop vite ! Ta synchro s’est mal passée, tu as besoin de la recommencer.

Mise à jour effectuée ! (sans oublier currency monit au passage :slight_smile: )

1 Like

Pourtant quand je relance j’ai :

Progress:

Download: [||||||||||||||||||||] 100 %
Apply:    [                    ] 0 %

Status: Block already known
All done.

Je vais supprimer le .config/duniter/ et recommencer je crois.

1 Like

Vérifie que tu n’as pas 2 nœuds qui tournent sur la même BDD en parallèle …

Mise-à-jour effectuée.
Aussi, je ne comprenais pas pourquoi je ne minais plus aucun bloc :).

1 Like