Impossible de créer compte membre

Bonjour,

J’ai un compte dont la période de certification a expiré . Mon compte est donc passé en status « Non Membre » sur Cesium (version android 1.6.12 et version PC) Mon pseudo n’est plus visible dans l’annuaire, mais on trouve quand même la clef publique du portefeuille (sans le pseudo).

J’ai souhaité relancer la procédure « Transformer en compte membre » afin de pouvoir certifier le compte.

Cesium me dit que mon pseudo Bao07 est toujours disponible, je continue la procédure jusqu’au bout. Lorsque j’arrive à la fin Cesium me propose de telecharger le certificat de révocation mais rien ne se télécharge quand je clique sur Telecharger ou Plus tard. Puis plus rien, j’ai l’impression que le processus n’aboutit pas et rien ne m’indique que la demande de transformation en compte membre est finalisée. J’ai patienté afin d’attendre la synchro des noeuds duniter mais pas mieux.

J’ai reproduit l’opération (sur telephone ainsi que sur PC) à plusieurs reprises et ai testé plusieurs noeuds (g1.duniter.org, g1.cloud-libre.eu et d’autres…) sans plus de succès.

J’ai cherché sur le forum mais n’ai pas trouvé solution à mon problème.
Si vous avez une idée de comment débloquer la situation sans recréer un nouveau compte je suis preneur :slight_smile:

Et si ça peut aider voici ma clef publique : 673V7KQEmmDvsvMH3aiLrrE1to5GSYqx9ZFisrJXbBut

Merci pour vos retours.

Cela ne fonctionne que sur PC, sur smartphone et tablette cela ne fonctionne pas.

De quelle opération parlez-vous ?

Peut-être aurez-vous plus de réponses sur le forum des utilisateurs et notamment dans ce sujet : https://forum.monnaie-libre.fr/t/noeud-cesium-vs-noeud-duniter/14762

1 Like