Impossible de transformer mon compte portefeuille en compte membre

Bonjour,

J’ai découvert la June il y a un an date à laquelle j’avais créé un compte membre mais avec la crise sanitaire et les restrictions de déplacement je n’ai finalement pas eu mes certifications… et mon compte a expiré ou basculer en compte non membre.

Aujourd’hui j’ai mes promesses de certification, j’ai donc via cesium (compte et sécurité…) fait une demande de transformer en compte membre. J’accepte la licence, je m’authentifie et apparait alors une popup au sujet du fichier de révocation. Je peux faire « Sauvegarder plus tard » ou « sauvegarder ». Dans les 2 cas, plus rien ne se passe!

Je ne sais pas la demande d’adhésion est en cours, est validée?
En tout cas, cela fait 1 semaine (je l’ai refait plusieurs fois) et on ne peut pas me certifier. Cela dit que j’ai un compte non membre sans demande d’adhésion en attente.
Que puis je faire?

J’ai essayé de changer de Noeud car je crois qu’il y a parfois des raisons de le faire. Rien ne change pour l’instant.
Je pourrais recréer un compte membre mais j’aimerais gardé mon identifiant et mot de passe actuel car j’ai fait tout un truc pour avoir une bonne sécurité et j’ai aussi tout dans la tête. J’aimerais pas tout refaire.
Est ce qu’on peut le supprimer et le recréer comme ca je peux garder mes identifiants et mot de passe?

Pour me retrouver:
9RqBg5fcvG2arxEq7S833tSCgXkhQvW5H2oyqd1hokVn

Merci d’avance pour vos réponses
Nicolo

Problème résolu
J’ai essayer d’utiliser l’extension Cesium de Firefox mon navigateur internet plutôt que la version installée sur mon PC. Cela fonctionne.

1 Like

Du coup vous avez réussi à télécharger le doc de révocation ?

Bizarre : le code est le même entre les deux versions.
Sur ton PC, tu avais utilisé quelle version de Cesium ?