Impossible d'initialiser un noeud

Bonjour à tous

Bravo pour le travail effectué, j’ai par contre un soucis depuis 15 jours environ, impossible de relancer mon Noeud

la synchro sur cgeek.fr ou sur peer.duniter.fr j’ai pratiquement toujours un blocage au block 499

Bonjour,

Il arrive que le serveur cgeek.fr soit surchargé.
Essaye avec le mien : duniter.modulix.net 9330
(il est pas trop sollicité normalement)

Si ça passe pas, essaye de réinitialiser ta base de données avant :

$ node ./bin/duniter reset data
$ node ./bin/duniter sync duniter.modulix.net 9330

Merci je vais essayer,

je suis sous windows y a t’il des fichiers à supprimer ?

idem : Sync interrupted because the following error occured: " cannot read property ‘UDTime’ of null "

Ouch… je ne peux pas t’aider sur ce coup là… On dirait que ta base de données locale est cassée, il faudrait que tu trouves le moyen de la re-créer, mais je ne connais pas du tout windows, désolé.

A prioiri j’ai trouvé il y a un dossier .conf dans le profil utilisateur, je bloquais tout de suite et là je suis à 32% ça vient juste de faire un ESOCKETTIMEDOUT et le noeud encore sur block 499 (je galère depuis 15 jours environ …

Ton noeud à été mis à jour?

oui j’ai fais un pc avec un cédé de Ubuntu 12 tout monté en 20 Minutes super, pour l’instant en live cd je vais dédié un pc (maintenant que j’arrive a monter un linux …), par contre pour l’autre nœud sous windows c’est toujours la galère énormément de timeout par contre ça monte doucement je suis au bloc 1257 …

Pour info, je viens de faire un truc, j’ai 3 reseaux chez moi et un overthebox (visiblement c’est par l’overthebox que j’ai des soucis. j’ai donc mis mon 2éme pc sur la même plage ip que le premier et je me suis synchronisé dessus (nickel tout en 15 secondes, j’ai repassé le 2eme pc sur l’autre page ip et c’est ok, il faut maintenant que je vois avec ohv pour ça ne passe plus avec l’overthebox car c’était ok il y a 3 semaines … (mes routes sont pourtant bonne)

Yep, I had same issue:
https://github.com/duniter/duniter/issues/521

Please, report on the bugtracker.

@gege53 il est possible de forcer le bon fonctionnement du noeud à travers 4 étapes :

  1. Fermer le programme
  2. Supprimer tout le contenu du dossier C:\User\[nom user]\.config\duniter\duniter_default sauf le fichier conf.json
  3. Relancer Duniter
  4. Effectuer la synchronisation sur un noeud à fort traffic, comme duniter.org sur le port 8999
1 Like

Ok

Merci