Impossible d'utiliser Césium

Bonsoir tout le monde !
Nous sommes plusieurs à ne pas pouvoir utiliser Césium, la page reste bloquée sur « Césium interroge le noeud Duniter »… peu importe le noeud utilisé.

Rencontrez-vous le même problème ?

Bon visiblement plusieurs noeuds son down je pense, en se mettant sur celui de g1.duniter.org ça fonctionne…
Par contre sur le noeud de @bpresles ça ne fonctionne pas, ni sur celui de @kimamila en tout cas chez moi…

Non

Tester seulement 2 serveurs Duniter et en conclure «peu importe le noeud utilisé» c’est beaucoup trop hâtif comme conclusion. Il faut en tester au moins 4 ou 5 !

1 Like

Ok, effectivement au bout du 4ème sur celui de duniter.org ça fonctionne…
Arf ! Quand tu as l’habitude d’être sur un noeud qui est stable comme celui de Bertrand du coup ça perturbe quand il y a un bug… désolé de la conclusion « hâtive ».

1 Like

Sakia fait ce travail pour toi, sur 10 nœuds voir plus, tu es sûr d’avoir des infos à jour !

Cesium doit être amélioré pour être un client p2p en faisant comme Sakia.

Pour Cesium, il faut relancer les développeurs potentiels pour mettre cette fonctionnalité en priorité.

Pour Sakia, je vais planifier une visio de formation ! Halte à la procrastination ! Apprenons le geste qui sauve quand Cesium est en panne : Sakia ! :sunglasses:

5 Likes