bonjour, j’espère que tout le monde va bien
j’informe juste ici que, suite à notre point de ce jour avec @Nicolas80, dont je remercie vivement, nous avons pu débloquer notre affaire 
dans un premier temps nous avons créé 1 dossier pour le miroir et 1 autre pour le smith
ensuite nous avons modifié chacun des 2 fichiers YML
en commentant le port pour prometheus
et en s’assurant que le port soit bien différent pour les 2 autres (rcp et p2p)
le reste reste à peut près identique à ce qui est mentionné ici :
du coup, pour le moment les 2 sont lancés et on les voit bien depuis le site dédié à la Télémétrie
je laisse pour le moment tout synchroniser
et nous verrons ensuite les étapes à suivre pour aller plus loin
bonne et belle après-midi
2 Likes
Par contre, sur la telemetry je voyais indiqué version 0.10.0 (qui a un bug qui utilise trop de cpu); il faudrait faire l’update des 2 serveurs pour être sur et arriver sur la 0.10.1.
A éxécuter dans le répertoire de chacun des 2 serveurs (comme ton docker n’est pas configuré sans sudo, je l’ai ajouté)
sudo docker compose pull && sudo docker compose down && sudo docker compose up -d
La première partie récupère la dernière version des images docker qui sont dans le docker-compose; et les 2 autres font un redémarrage.
très bien, la commande est passée pour les 2 dossiers
et on voit bien la nouvelle version depuis la Télémétrie

Disponible dans la nouvelle version:
3 Likes
Hello, pour info j’ai fait une vidéo (durée 30 min) pour mémoire et démo de l’utilisation de l’IA avec ses limites, juste pour partager mon expérience pour ceux que ça intéresse
vous pouvez corriger directement le pad, je ne vais pas y toucher avant lundi je pense !
2 Likes