Install party : devenez forgerons v2!

bonjour, j’espère que tout le monde va bien

j’informe juste ici que, suite à notre point de ce jour avec @Nicolas80, dont je remercie vivement, nous avons pu débloquer notre affaire :exclamation:

dans un premier temps nous avons créé 1 dossier pour le miroir et 1 autre pour le smith

ensuite nous avons modifié chacun des 2 fichiers YML
en commentant le port pour prometheus
et en s’assurant que le port soit bien différent pour les 2 autres (rcp et p2p)

le reste reste à peut près identique à ce qui est mentionné ici :

du coup, pour le moment les 2 sont lancés et on les voit bien depuis le site dédié à la Télémétrie

je laisse pour le moment tout synchroniser
et nous verrons ensuite les étapes à suivre pour aller plus loin

bonne et belle après-midi

Par contre, sur la telemetry je voyais indiqué version 0.10.0 (qui a un bug qui utilise trop de cpu); il faudrait faire l’update des 2 serveurs pour être sur et arriver sur la 0.10.1.

A éxécuter dans le répertoire de chacun des 2 serveurs (comme ton docker n’est pas configuré sans sudo, je l’ai ajouté)

sudo docker compose pull && sudo docker compose down && sudo docker compose up -d

La première partie récupère la dernière version des images docker qui sont dans le docker-compose; et les 2 autres font un redémarrage.

très bien, la commande est passée pour les 2 dossiers
et on voit bien la nouvelle version depuis la Télémétrie
:pray:

Disponible dans la nouvelle version:

Hello, pour info j’ai fait une vidéo (durée 30 min) pour mémoire et démo de l’utilisation de l’IA avec ses limites, juste pour partager mon expérience pour ceux que ça intéresse :blush: vous pouvez corriger directement le pad, je ne vais pas y toucher avant lundi je pense !