Interrogations sur la page certification de cesium

Question 1 : « wapbouwap » est membre, a déjà reçu 3 DU mais est affichée non membre en rouge ?

Question 2 : « lily054 » est affichée non membre mais a envoyé 1 certif à « wapbouwap » : c’est possible ça, d’envoyer des certif si on n’est pas membre ou avant de le devenir?

Question 3 : là je ne relève pas un bug, mais une dérogation à la politique de certification : Sur les 4 certif validée, seul 1 pseudo est connu de « wapbouwap ». Les autres ont certifié certainement au hasard pour tester la fonction (pas de conséquence toutefois puisque test-net est une monnaie de test)

Oui, mais elles ne seront pas inscrites en blockchain, donc ineffectives. Mieux, si elles ne le sont pas avant un certain délai, elle ne pourront jamais être inscrites tout court car elles périment. Il faudra alors en produire de nouvelles.

Je ne sais pas qui sont ces personnes, mais dans une monnaie de prod j’aimerais bien le savoir et irai parcourir la toile pour m’informer et informer les autres :slight_smile:

On a enquêté avec @jeanferreira vendredi soir :wink: J’invite les autres à faire leur petite enquête pour voir si on conclu la même chose !