J'aimerais me faire certifier mais ça à l'air d'être impossible (Thep-ananh VIRATHAVONE)

Bonjour,

J’aimerai pouvoir me faire certifier, par contre j’ai un très gros soucis : Je n’habite pas en France!
J’étais étudiant en France en 2016-2021 et aujourd’hui je suis rentré dans mon pays natale : le Laos, J’ai découvert par chance cette monnaie et je souhait d’en faire parti, malheureusement après avoir lu et explorer la forum, j’ai découvert que ça à l’air de ne pas être possible car tout les membres habite en zone europeen, donc je ne pouvais respecter le contraint de distance ou de pouvoir me présenter physiquement.

Que dois-je faire? Ou je suis obliger d’attendre les deux mois pour qu’il soit expirer et relancer la processus quand je passe à la france?

(Je vais laisser mon addresse public juste là : EfNjKPCboTyrvu2fdpPRSGmiAjt53jS75yFrDuXVbhXk)

Merci

Oui, les collectifs hors France métropolitaine commencent leurs certifications en France avec les métropolitains, puis diffusent chez eux tant que la règle de distance le permet, mais doivent maintenir des liens avec les métropolitains.

Une démarche utile est de diffuser le projet Duniter V2S auprès de développeurs locaux capables de lancer une monnaie libre dans ton pays, avec les logiciels libres fournis par le projet. On est en pleine phase de développement, donc ils seront les bienvenus pour nous aider. :wink:

Oh! Merci pour la réponse,

Pour trouver les développeur, je pense que je vais prendre un peu de temps pour chercher les personnes intéressés au projet, merci pour la suggestion.