Je constate que le dividende universel n'est plus créé

Bonjour à tous
Je constate que le dividende universel n’est plus créé.
Les essais sont fini? Il y aura un récapitulatif ou pas de ces essais?
Je suis curieux de savoir si le projet avance bien ou rencontre beaucoup de difficulté de temps ou matériel ou financier.
(Je regrette de ne pas être informaticien), actuellement très utile.
Salutations.

Salut,

Je ne suis pas expert … mais je pense qu’il y a des soucis du côté du réseau et/ou des serveurs. parce que j’ai vu apparaître et disparaître une troisième adresse dans l’onglet Réseau ces deniers jours.

Et l’état du serveur metab.ucoin.io passant du rouge :sos: à l’orange :eight_pointed_black_star: pour être vert :white_check_mark: aujourd’hui me semble «confirmer» cette hypothèse de ma part.

Heu… pour info … les icônes ne sont pas ceux de CuteCoin, c’est juste parceque je suis un fada des frimousses :grin:

Je ne constate pas cela :

Par contre je ne vois plus mes transactions. C’est probablement un problème réseau, ces dernières semaines ont été un peu mouvementées par ma faute et vu qu’il n’y a que mon serveur qui tourne (et il n’est pas envisageable d’en avoir plus à très courte échéance), dès qu’il va mal, tout le monde est impacté.

Dans les faits, c’est effectivement parce que je manque de disponibilité pour effectuer mes développements. Mais dès la semaine prochaine, ça devrait changer ! Enfin. Car cela fait 8 mois que ça dure. :smile:

Non les essais sont loin d’être finis, mais clairement il y aura une rétrospective du meta_brouzouf quand ce sera le cas !

Merci pour vos réponses rapides.

En même temps … dans la 0.10.2, sous l’onglet «Information» il est dit qu’il n’y a pas de DU créé pour le moment.

1 Like

Ah, du coup c’est pour @Inso (qui me renverra peut-être la balle ensuite !)

Probablement à cause du bug de l’url with/ud qui était vide + des données en cache…

Oui, il y a eu un pb sur le noeud : le blockchain/with/ud ne renvoyait plus rien.

@inso du coup dans uCoinApps ont a corriger pour prendre l’UD des paramètres quand cela arrive (par exemple a utout début d’une monnaie…)