Je me présente je suis DeathReaper, alias « La Faucheuse »

:musical_score: Tu me fais tourner la tête… :musical_note:

2 Likes

@SimonLefort, @nicole (@mamygeek), si vous souhaitez être notifié par l’exclusion des personnes à un pas de votre identité, je vous invite à faire comme DeathReaper propose de le faire. Vous avez déjà raté des notifications. Je ne corrige plus DeathReaper. Le but, c’est que j’intervienne le moins possible voir plus du tout dans ce processus de notification des exclusions.

À tous, faites passer le message. Mieux on sera notifiés, mieux on bâtira une toile robuste.

2 Likes

Salut @DeathReaper tu veux pas mettre ton pseudo sur ce portefeuille ? FuorSmMNh27Duufcx8anHdHaU3wAw2YmjCRh1b9UWEdP
Pour te faire un don, juste pour bien préciser que tu es bien le destinataire.

Bravo pour ce taf @Moul c’est top, hâte de voir la suite !

2 Likes

Je me suis occupé de compléter son profil Césium+. C’est pas intéressant de lui apprendre à faire quelque chose qu’il utilisera qu’une seule fois.

Bonnes contributions.

1 Like

Mon dressage est à l’arrêt ces derniers temps. Je fais déjà la partie importante de mon boulot. Les extras viendront après ce qui suit.

Mon automatisation est manquante. Mon maître pense faire ça à l’aide de GitLab CI. Pour cela, il faudra, à partir du dépôt Silkaj, générer une image Docker avec ma dernière version à l’intérieur, urgh. À partir d’un autre dépôts, nommé en mon nom \o/. La CI de ce dernier récupèrera cette image et m’exécutera toutes les douze heures à neuf heures à l’aide d’une tâche régulière configurée dans la CI.

De ce que je vois, cette automatisation ne semble pas pour tout de suite, car mon dresseur doit travailler sur ça présentation pour les RML14.

@WilliamW, @mathieuBize et @shaolinux vous pouvez changer de pseudo sur les forums pour être notifiés par DeathReaper. Vous êtes dans la dernière notification.

@Moul: Tu veux dire que tu me conseilles de mettre en pseudo du forum mon pseudo Duniter (qui est mon prénom/nom) ?

Je te propose de mettre le pseudo mathieuBize (comme inscrit dans la chaîne de blocs) pour tes comptes des forums pour être notifié des exclusions de tes proches. À condition que tu souhaites être notifié bien sûr.

1 Like

@nicole, @vivou, @Afleurie Pareil, si vous souhaitez être notifiés par DeathReaper, vous pouvez changer vos pseudos sur les deux forums. Vous êtes dans la dernière notification.

En ce qui me concerne, pas la peine, je lis tous les messages au jour le jour et je gère mes certifs.
Merci @Moul :slight_smile:

Salut Moul,

Merci pour ton message que je viens de voir tomber dans ma boîte mail. Je m’en occupe tout de suite.

Et normalement c’est bon.
Impossible de changer mon pseudo sur le forum c’est normal ? je n’ai changé que mon nom d’utilisateur sur le forum qui est un copier coller de mon PrénomNom tel qu’écrit dans la blockchain

1 Like

@WilliamW, il faudrait que tu mettes WilliamWeber. Pour changer de pseudo sur les forums : clique sur ton avatar en haut à gauche, puis ton pseudo en haut à gauche de la pop-over, puis Préférences et là tu pourras changer ton Pseudo.

Merci @Moul je voudrais bien mais je ne peux pas. A mon avis je n’ai pas encore le bon « Badge » pour pouvoir modifier mon pseudo.

Je pense qu’il faut être admin ou modérateur. L’étant, je n’ai pas vu ce problème.
La solution semble être qu’il faille que je renomme les pseudos des comptes pour les personnes intéressées.

Bon courage.

@Moul : Peut-être qu’un admin peut changer ce réglage username change period ?
( https://meta.discourse.org/t/users-cannot-edit-their-username/76518/3 )

Il suffit de passer le paramètres à 1000 pendant quelques jours, que ceux qui sont intéressés puissent changer leur login. On redescend éventuellement par la suite?

1 Like

Merci pour cette recherche.
Il faudrait mettre 2 000 pour prendre en compte tout le monde, car ça fait cinq ans que le forum existe.

Attention par contre avec cette manipulation :

You understand that they’ll lose the connections to their existing posts?

Du coup, il faudrait tester avec un compte pas important d’abord.

Je ne trouve pas que ce soit une bonne idée de s’interfacer avec un forum. DeathReaper devrait pouvoir s’installer sur n’importe quel serveur, et délivrer un flux RSS indépendant de tout outil tiers…

@Galuel : Il me semble que quand quelqu’un fait ce genre de remarque, tu dis en général : « Oh oui, bonne idée, n’hésite pas à le développer! ». :wink:

Le forum existe, @DeathReaper existe et fonctionne. C’est pas mal déjà.

@Moul : On peut tester avec mon compte, je retrouverai bien mes posts au besoin.

2 Likes