cc je me permets une petite conversation privée en public. Parce qu’il y au moins 2 - 3 personnes qui vont trouver ça sympa.
On prévoit ça au prochain “hackathon” de Cournonsec.
Il est question de tests (robustesse, perf, …) pour “marquer” le livrable.
j’ai hâte
ça crée un questionnement pour moi sur le premier point. Par exemple pour faire simple, si l’on pose la condition de 3 indexeurs opérationnels comme critère dans le cadre des épreuves de ğtest, les personnes présentes (physiquement ou visio) pourront-elles livrer ?
Y a-t-il une dette technique sur squid qui pourrait être sous estimée par “le collectif” ?
snif.
RQ : que veut dire “déprécier ipfs” dans ton vocable ?
dans ta review, est-ce qu’il y a le registre : “anticiper” sur la migration vers une architecture ipfs, que tu avais explorée ? Est-ce que tu avais documenté pour une reprise ou transmission sur un nouveau dev la préparation de ce terrain ? et le chantier est-il soumis à des inconnues ou incertitudes non encore résolues, ou est-ce “seulement” une question de mobilisation concentrée de 1 ou 2 dev sur un trimestre dans cette stack dense ?
je suis emballé par l’analyse des données. Merci si tu fais ça. Je suis intrigué par ton envie de sonder la volonté de migration. Il y a pas mal de forgerons avec une position relativement “molle”, “flottante” ou “indifférente” (aucun de ces termes n’est, ici, péjoratif ou culpabilisant, juste une forme réelle de “confiance génuine légitime”), … du coup que cherches-tu dans ce sondage auprès des utilisateurs ? Et quel effet cherches-tu à produire (pour toi, pour les devs, pour la communauté) ?
Cesium, Ğecko, Ğ1nkgo (qui n’inclut pas les certif pour honorer l’ancien), Ğ1companion, Tikka, Silkaj, …
La situation est nouvelle pour la communauté, choix du client, nuances techniques ou d’usage, … tu crois qu’on pourrait proposer un outil de comparaison, un bench user, un Ğlechoix ?
n’oublie pas de lire Laloux, tu raterais un coche ;-).
miam, une séquence philo socio de hugo, trop hâte aussi. Aucune ironie.
yes. Ca constituera une matière clé de qualité pour lancer les bounties doc writers, quand on sera prêt à faire. wip.