La distance entre les membres

Bonjour,
Concernant la distance entre les certificateurs et le certifié.
Lorsque je discuterai avec des membres de la toile de confiance irl, y a t-il des indicateurs
dans le profil de chacun pour permettre de mettre en place des certifications qui respectent
de façon optimale la règle de distance définie dans la licence ?
Règle de distance que j’aimerais bien d’ailleurs voir illustrée.
J’ai bien compris les enjeux, mais je ne suis pas capable de savoir si les rapports que j’établirai
seront adéquats pour être certifié.
remerciements
Dom

Tout est sur le forum, tu cliques la loupe en haut à droite, et tu cherches “règles de distance”, tu trouveras tout le nécessaire.

1 Like

Merci Galuel
je suis confus :flushed: j’ai pas bien cherché
Merci encore !
devant tant d’info je suis perdu quelquefois (voir souvent) !
Dom

1 Like

En ce cas, pense à ceux qui vont venir après toi, de futures générations qui te suivront, des contributeurs potentiels plus jeunes, et vois si au vu de ta propre expérience tu penses savoir comment présenter tout ceci de manière plus précise, concise, claire, rapide, efficace, sans erreur, sans flou, sans imprécision.

Et alors, muni de cette compréhension, ne penses-tu pas que réaliser une telle présentation serait alors une contribution tout à fait exceptionnelle quant à l’introduction, la progression, la réalisation de ce sujet ?

Ma question ne faisait écho à aucune critique, je n’ai vu aucune critique, ce n’était pas le sens de ma question.

Et je verrais comment je peux contribuer à un synthèse des infos à connaitre !