Pour ma part, j’aimerais bien qu’on continue de maintenir cette monnaie de test.
Ça permet de tester entre autres, l’envoie de documents. Comment tester manuellement que l’envoi du document de révocation fonctionne encore depuis un client ? Je prends un cas extrême, il y a peu de chance que cette fonctionnalité se casse avec des tests automatiques, mais c’est un non absolu de tester l’envoie de révocation sur la monnaie de production, la Ğ1.
Tant que la Ğ1 ne passe pas en production sur Duniter v2s, il peut toujours y avoir des évolutions nécessaires sur Duniter v1, une monnaie de test fait toujours sens.
La Ğ1-test est actuellement bloquée, car il n’a plus de forgerons membres. Jytou avait plein de comptes certificateurs qui certifiait nos comptes à @Pini, @vit et moi-même. Il semble avoir arrêté cet automate.
On pourrait faire un retour en arrière (rollback) en supprimant quelques blocs. Il faudrait quatre comptes membres, car trois certifications suffisent à être membre. Qui est motivé pour maintenir un compte membre ? Je pourrais créer un compte membre supplémentaire mais l’intérêt c’est de faire ça à plusieurs.
Si on part sur l’abandon de cette monnaie de test, j’arrêterais le job DeathReaper pour la Ğ1-test autrement il pert la tête