La ğ1-test est-elle encore utile?

@moul Bizarre mes nœuds semblent ne pas voir le tien… ils créent des blocs mais le tien ne les prend pas…

Mon nœud n’a pas de seed initiale, car supprimée.
Je viens de le redémarrer, pour faire une recherche de pairs ws2p.
L’idéal est que nos nœuds établissent une connexion ws2p.
Je pense que la configuration ws2p de mon nœud est correct.
Ton ou tes nœuds ont dû essayer de mettre en place une connexion ws2p avec mon nœud.
Peut-être laisser un peu de temps, sinon je pourrais partir sur une synchro sur ton nœud…plutôt demain.

C’est fichu de mon côté. Ils ont raccroché les nœuds de vit et pini, or j’envoyais mes docs sur ton nœud. Je refais une synchro de mon côté et je réessaie en envoyant cette fois les docs sur mes nœuds, plutôt, en les mettant en isolation.

J’ai quand même ça sur mes nœuds :

WS2P: Could not connect to peer 5B8iMAzq using WS2P gt.moul.re 10903: WS2P connection timeout

Au passage, je pense comprendre pourquoi mes nœuds ont raccroché les autres wagons tout-à-l’heure, ils ont dû être contactés par un des nœuds de vit ou pini qui connaissaient leurs adresses. Du coup, il faut que je change mes adresses histoire d’être isolé, ou bien simplement flinguer mon proxy temporairement. Et en même temps mettre en dur les liens avec mes propres nœuds histoire qu’ils se synchro entre eux. La joie, quoi. :stuck_out_tongue:

1 Like

Bien vu, en effet je n’arrive également pas à y accéder. Il faut que je revois les réglages.

J’ai changé ma conf ws2p, la connexion ws fonctionnait en local, mais pas à distance.
Ça semble avoir suffi, la Ğ1-test est de nouveau vivante :tada:

Current block: n°1182984, generated on August 9, 2023 7:43 PM
Generation of next block n°1182985 possible by at least 2/3 members
Common Proof-of-Work difficulty level: 45, hash starting with `00[0-2]*`
│─────────────│─────────────│────────────│─────────│
│     uid     │    match    │  Π diffi   │ Σ diffi │
│═════════════│═════════════│════════════│═════════│
│ jytou5-test │ 00000[0-1]* │ 1.5 x 10^7 │ 94      │
│ moul-test   │ 00[0-1]*    │ 3.6 x 10^3 │ 46      │
│ jytou4-test │ 00[0-1]*    │ 3.6 x 10^3 │ 46      │
│─────────────│─────────────│────────────│─────────│

@vit tu peux synchroniser ton nœud dessus.

Je passerais https://g1-test.duniter.org en v1.8.7 et le synchroniserais sur cette nouvelle branche/Mon nœud. Puis, je pourrais remettre en place le job DeathReaper.

2 Likes

C’est bon, mon nœud vous a rejoint ! Merci pour les certifs, j’ai certifié en retour.

Mon nœud, après une synchro sur toi @moul, et un petit blocage sur le bloc 1183331, il a basculé sur un fork de vos bloc (depuis le 1183330 je crois…).

1 Like

Le nœud était en v1.8.0-betaX.
Nœud mis à jour et resynchronisé en suivant ces instructions :
https://forum.duniter.org/t/g1-test-node-installation-maj-resync/7176

J’ai dû transférer les données de mon nœud, car la synchronisation a échoué à deux reprises avec l’erreur
JavaScript heap out of memory même en mettant export NODE_OPTIONS=--max-old-space-size=8000 pour la seconde synchro.

DeathReaper réactivé sur la Ğ1-test.

2 Likes

Mon identité semble être la seule à écrire des blocs.

Merci pour ton message, mon serveur était down depuis ce matin. Je viens juste de m’en apercevoir et de le relancer !

J’ai écrit des blocs.

1 Like

Mon adhésion a expirée, faute d’avoir été renouvelée. :blush:
J’ai envoyé une demande de renouvellement sur g1-test.duniter.org via cesium-g1-test, mais celle-ci tarde à être acceptée…
[EDIT] je suis à nouveau membre et participe aux blocs…

1 Like