Lancement officiel de GTest

J’ai attendu jusque midi, mais toujours pas de certif. Tu as vu ton compteur de certif diminuer ?

Tu as 2 identités sur le réseau :

La 1147 a bien reçu la certification de candidesk : http://gtest.duniter.org:10900/wot/lookup/b3j0f

Mais je pense que les client ont encore quelques soucis avec la gestion des identités qui se collisionnent dans les piscines des noeuds…

1 Like

Étrange, la clef publique est la même, ce qui signifie que j’ai utilisé le même mot de passe et la même passphrase. Et comme le pseudo est également le même, c’est que l’id non valide, doit provenir de la monnaie testnet (où je n’avais reçu aucune certif x)).
Donc c’est un bug dans le cas où on fait de la migration de compte non membre, mais ça ne doit pas apparaitre dans le cas d’un nouveau compte.

Il ne me reste plus qu’à créer un autre compte ou bien on me dira qu’il est possible de supprimer l’entrée 350-…

Yes, why not… mais où ?

A tutorail to join a currency (G1 ?) using Cesium can be done in this forum, i guess, then exported anywhere, as MarkDown format is portable (pictures can stay on forum.duniter.org)