Les 100 certifications

Bonjour à Tous,
Une question m’est posée je ne sais pas y répondre.
Disposons nous d’un capital de certifications de100 pour la vie entière ?
( A chaque fois que nous certifions une personne notre capital diminue à jamais de un)
Ou bien les certifications reïntègrent notre capital lorsqu’elles sont arrivées à échéance à savoir dans 2 ans ? (Les certifications que j’emets aujourd’hui reviendrons dans mon capital de (100) dans 2 ans jour pour jour).
Merci de votre réponse
Cordialement.

2 Likes

Option 2 :slight_smile:

Juste pour le redire explicitement : oui, les certifications réintègrent votre capital à mesure qu’elles arrivent à échéance.

2 Likes

Merci, cela serait bien de le redire explicitement sur Cesium dans la rubrique Monnaie. Là où il y a toutes les indications.
Merci.
A moins que cela y soit déjà et que cela m’est échappé.

1 Like

Je t’invite à saisir un ticket pour cela, sinon il y a peu de chances que ce soit fait.

1 Like

Re.
Si tu peux le faire toi c’est bien…
Moi je ne sais pas…
J’ai suivi le lien… J’ai ouvert un compte chez Gtub…
J’ai valider le lien mail…
Ca m’a dit OK voulez vous ouvrir un nouveau PROJET.
Non je veux simplement faire un ticket comme tu m’as dis.
C’est pas très simple tout ça pour l’utilisateur LAMDA, en plus nous avons été nourri à la langue de Molières, Sheaspires chez dans le Sud pas trop… LOl
Merci tout de même.

On va bientôt passer sur un nouvel outil, mais ça prend du temps !

En attendant, vu que tu t’es inscrit, tu peux à nouveau cliquer sur mon lien et taper ton ticket. Ça devrait fonctionner.

1 Like

Je me posais la question, j’ai ma réponse pour ce qui concerne la phrase mentionnée dans la licence :
Chaque membre a un stock de 100 certifications possibles, qu’il ne peut émettre qu’au rythme de 1 certification / 5 jours.

Ceci dit : ou en êtes-vous du ticket mentionné plus haut ?

Merci beaucoup.

Il est là : git.duniter.org.

2 Likes